Besoin d'aide.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je vous explique la situation, je possège une grande cage normale tout à fait convenable pour un hamster syrien, et la taille est bien au dessus de la normale. Le problème c'est qu'à toujours vouloir sortir, mon hamster ronge les barreaux du dessus, et de ce fait perd tous ces poils sur le museau, et ça saigne un peu.

Je voudrais des conseils concernant les bins cages ou cavy-cage ou autre, car ça empire, et je ne peux pas la laissée dans cette situation, je voudrais qu'elle est une cage ou bin-cage n'importe, qui soit bien plus grande, et qui ne puisse pas lui faire perdre ses poils.

En attente de vos réponses, je vous souhaite une très bonne journée

40 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, est ce que votre hamster sort assez ?

Utilisateur anonyme

Oui elle a un très grand parc, et elle est sortie très souvent.

Utilisateur anonyme

Haa.. Bah tu peux peut être acheter plutôt un terrarium et l'aménager pour ton hamster 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour, est ce que ton hamster est très énergique ?

Utilisateur anonyme

Le soucis c'est qu'elle est comme son frere et sa mere, elle escalade bien trop, et rien ne lui "résiste", en gros avec n'importe quoi elle arrive à escalader, même moi je ne comprends pas comment elle fait, mais le soucis c'est qu'il faut toujours, un toit ou un couvercle pour fermer, mais elle se fait bien trop mal :(

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour ça que un terrarium serait parfait pour ton hamster 🙂

Utilisateur anonyme

Oui elle est très forte, et un p'tit peu hyperactive.

Utilisateur anonyme

Et bien alors, il faut que tu la laisse escalader des trucs, donc garde une cage à barreaux sur les murs et au plafond, comme ça elle escalade et met lui une pierre de sel ou un objet exprès à ronger pour les rongeurs.

Et que tu lui mette une roue, des modules à escalader, etc... Pour se dépenser sans vouloir fuguer.

Aussi, je ne comprend pas comment elle se blesse ?

Utilisateur anonyme

Non justement elle ne dois pas avoir une cage avec des barreaux car elle se blesse avec... Il ne faut pas prendre le risque.

Prend lui plutôt un terrarium ou tu mettras plein de jouet qu'elle peux ronger dedans.

Utilisateur anonyme

Un truc de ce style là, non seulement c'est très grand, donc tu pourras faire des parcours et tout, tu pourra mettre des jouets, et en plus elle ne pourra plus grimper et se blesser.