Bebe hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu des bébé hamster il y a un mois et j'ai vendu les autres et j'en garde deux depuis leur naissance ils sont ensemble et ils s aiment bien se sont deux mâles ils sont presque adultes

Je voulais savoir si c est possible qu'il s'entendent bien toujours comme sa je n'ai pas besoin d'acheter une autre cage

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ne s'entendront pas car un hamster est SOLITAIRE

Utilisateur anonyme

Ils ne s'entendront pas car un hamster est SOLITAIRE

tous a fait daccord , un hamster et d'abord un anomal solitaire , et un hamster n'a pas la notion de "ami " , si il dorment ensemble ( ? ) c'est pour ce tenir chaud et sil "joue" a se battre il se battent pour de vrai !

mettre deux hamster ensemble c'est comme mettre un enfant dans une piece sans jeux et le priver de voir du monde .

c'est contre nature . je te conseil donc de prendre une autre cage :)

Utilisateur anonyme

Merci les filles le problème c'est que ma mère veut pas acheter une autre cage car j'ai déjà un autre hamster en tout j'en ai 3 et comme je peux pas les garder ensemble elle veut que j'en donne un mais je peux pas je les aime les deux 🤧

Utilisateur anonyme

Et bien fait des économie , prouve lui que tu est responsable et range le garage ou un truc que personne fait contre de l'argent . demande a ta grand mère de tavancer ton anniv ou alors créé une cage toi même ! Il y a plein de tuto sur internet ! Regarde et puis mets toi a l'ouvrage !

Utilisateur anonyme

anker a raison!^^ tu peux te fabriquer une cage pour ton hamster. par exemple une bin-cage utilise une boite de rangement en plastique et ammeage la!:) (etages, echelles,tunnels) en plus tu pourra y mettre plus de litiere pour qu'elle creuse et ca ne sali pas. il ya aussi d'autre idees de cages sinon :) tout peu marcher s'il a assez d'air et de place.(biensur pas de matieres toxiques)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

+1

Et si vraiment tu ne peux pas et bien songe au bien être de tes hamsters... Donc à trouver à l'un des deux une famille. Je sais que le choix est difficile mais si tu n'arrives pas à convaincre ta maman...

Sinon, ta maman doit penser qu'ils s'entendent bien.

Effectivement, les hamsters peuvent se supporter mais il y a toujours de gros risques que tout cela se termine en bain de sang. En vérité, ne pas vivre seul pour un animal strictement solitaire ce n'est que du stress, donc une moyenne de vie divisée puisque le stress fait baisser celle-ci. De plus, il y aura toujours un dominant qui lynchera le dominé. Bref, même s'ils ne se battent pas pour l'instant, ils sont malheureux tous les deux

Utilisateur anonyme

Oui si tu amenage bien ton bac plastique c'est une solution très adapté au hamster !

Sinon si tu avais des poisson avant tu peut le réalisé avec un aquarium , mais pas les petit en plastique ! Qui ne conviendrait même pas a un poisson !

Avec un ancien coffre

Ou alors un terrain de jeu en carton je te recommandé si tu choisi cette option de bien tout sctocher ! Ou l'enduire de vernis mais je pense que sa serai toxique pour les hamster :/

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C est vrai que le carton est une mauvaise idée, sauf comme air de jeu sous surveillance ;)

À Ikea il y a un bac de 78*56cm de base il me semble pour 15€ ca vaut le coup !

Utilisateur anonyme

Merci je vais voir pour en faire une

J'ai un grand aquarium mais je sait pas si sa va il est en verre et normalement un hamster à besoin d'une cage avec des barreaux pour escalader

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Non un aquarium est tout a fait adapté ;) un hamster a besoin de creuser et d espace au sol.

Il mesure combien de base ?