BeBe hamsters❤️

Utilisateur anonyme

Salut! je croi que j'avais deja posé cette question auparavant mais sans reponse satisfaisante..alors voila mon hamster a apporté 3bebes ils auront 14jours demain soi 2semaine et comme je me suis rensaigné d'apres les infos je peu commencer a les toucher et jouer avec eux(meme un peu) a partir de 14jours.mais la mere est tres protectrice et jai peur qu'elle ne les reconnaisse plus a cause de l'odeur.pourtant j'aimerai les socialiser le plus tot possible meme un tou petit peu parceque quand il sera trop tard ce sera difficil.donc si je les sort 5min de la cage,ya til un risque que les bebes soient tués par leur maman?merci de repondre❤️!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

déjà merci de soyez ton orthographe :/

Je pense pas qu'ils vont êtres tués. Je m'y connais pas trop en hamster je suis plus coté chats moi ^^'

Utilisateur anonyme

❤️!

Comment on fait les cœur ?

Utilisateur anonyme

tu appuie sur "alt" et en meme temps sur "3" ♥♥♥♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

je peut pas je suis sur une tablette

Utilisateur anonyme

Ipad?

Si tu es sur Ipad tu ajoutes une nouvelle langue : Emoji et l'a t'ajoutes les coeurs.

Regarde: ❤️

Utilisateur anonyme

Voici mes bebe marchent mangent jouent tous seuls^^ je pourrai commencer quand a jouer avec?

Utilisateur anonyme

ils sont trop mimi

Utilisateur anonyme

[quote Emoji et l'a t'ajoutes les coeurs.

Regarde: ❤️

Moi je suis que sûr engluais ou français

Utilisateur anonyme

anglais

Utilisateur anonyme

C'est des roborowski?