bebe hamster malformé

Utilisateur anonyme

bonjours

il y a quelque semaines j'ai acheter un hamster en animalerie 2 jours après surprise elle a accouchée j'ai fait tout le nécessaire pour le bien être des bébés aujourd'hui il on 15 jours et je décide de changer leurs lit de coton car c'est le même depûis quelle a eu sont accouchement.et il y a une forte odeurs

je vois bien les 4 bébés comme d habitude mais je me rend compte que 2 d entre eux sont mal former et il leurs manque une patte avant a chacun les autres sont bien former (2 bien formé et de poids normal, 1 avec un poids normal il a le début de la pate avant droite mais a l endroit de la mains il a rien, et 1 petit et mince et la la malformation est plus marqué car il n y a même pas un début d une pattes sur le coté gauche)

comment faire pour ment occupé au mieux des deux petits mal-formé .

paillette(mon hamster) s occupe bien des 4 bébés même de ceux qui sont handicapés

il bouge bien tout les deux magrets leurs handicape il rampe moins vite surtout le tout petit mais il bouge .

je suis très triste et je ne sais pas quoi faire pour que les bebes ce sente le mieux possible

dans la plupart des articles sur le net dise que la maman tue les bebes dans les premiere heures qui ne sont pas normal donc je trouve pas d articles qui me dise quoi faire avec mes deux petit loulou pour les deux autres pas soucis j ai eu plein conseils pour leur bien etre

merci de m aidée svp

12 réponses
Meysaki

Le coton c'est mauvais et dangereux il se peut que les petits se soit emputer une patte car coincer dans le coton justement...

Le coton peut blessé un hamster en lui coincent une patte ou occlusion intestinale en avalant.

Il se peut aussi que ce soit un malformation du à la consanguinité

Utilisateur anonyme

j ai ecrie coton mais c un truc special que on m as dit de prendre ( wooly hamsterbett)

je le mélange avec des petite feuille de pq couper

dans tout les cas même si cella vient de coton spécial hamster malheureusement il on un soucis

ma question est comment je dois m en occupé surtout ???

MERCI DE VOS RETOUR

Utilisateur anonyme

j ai ecrie coton mais c un truc special que on m as dit de prendre ( wooly hamsterbett)

je le mélange avec des petite feuille de pq couper

dans tout les cas même si cella vient de coton spécial hamster malheureusement il on un soucis

ma question est comment je dois m en occupé surtout ???

MERCI DE VOS RETOUR

Meysaki

Justement le coton la est dangereux.

Il faut voir comment ils le vivent s'ils mangent bien, boient bien et surtout s'ils se déplace bien... Dans le cas contraire il faudra euthanasier. Mais s'ils le vivent sans problème voilà. Il faudrait attendre qu'ils grandisse pour voir le développement

Utilisateur anonyme

ok alors je retire tout le coton qui coûte une blinde en animalerie pour les bébé et je met que des mouchoir en bout

est si il le vive bien j amanage une cage sans etage peu etre

Meysaki

Oui... Ça coûte hyper cher et c'est dangereux...comme pas mal d'autres choses...

Tenez nous au courant :)

Utilisateur anonyme

bon j ai tout retiré le coton jai mis des lamelle de mouchoirs et de papiers toilette.

j avais des adoptant mais du coup il ne veulent plus d hamster malformé nous avons décidé avec mes filles et mon mari de les garder même ceux qui sont bien formé comme ca je suis sur qu ils seraient bien traités .

la réaction des futur adoptant ma dégoûter .

ca feras beacoup d animal mais tant pis j ai la place et la patience pour les aimés (filou un jack russel trouver a 4 semaines a moitié mort dans une caisse koda labradore acheter a un élevage hip hop une souris adoptée car la maitresse d une de met fille ne pouvait plus la garder et paillette hamster angora la maman des 4 petit clafoutis pancake meringue et kinder ....)

je vous dirait l évolution des petit mal formés clafoutis et pancake

Meysaki

D'accord. Un hamster est solitaire il faudra plusieurs cage ^^

Minimum 80cm. Le mieux c'est les Terrarium et aquarium. Mais les bin cage font l'affaire. Vous êtes de quelle région ? Perso j'ai adopté une lapine avec un bout de patte en moins et ça ne change rien du tout.. Et mes hamster en asso.. Personne ne voulait deux :/

Utilisateur anonyme

je suis de montreuil dans 93

pour les cage ou autre jai tout ce qu il faut je pourrais même en accueillir 5 ou 6 de plus tellement jai de stock de cages avec tubes sans tubes de plein pied ou a etage j ai aussi 2 cages terrarium dans ma cave.

Utilisateur anonyme

bonjour, un de mes bébé hamster (meringue) vient de mourir il n'y avait pas de sang je soupçonne que sa maman l'ai étouffée sans l'avoir fait exprès