Avoir deux hamster dans la meme cage ???

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir les wamiz !

Je vais bientot avoir des hamster mais j'aimerais savoir si je pourrais mettre deux hamster femelles ( ou mieux vaut des males ? ) de la meme race ( qui sont soeurs/freres et qui ont deja ete habitues a vivre ensemble ) dans la meme cage ... se batteront-elles/ils ?

Je pense prendre des hamsters d'hiver blancs, mais si cette race se bat entre-eux qu'elle race me conceillez-vous ?

Bien-sur si aucune race ne se bat pas entre-eux je ne prendrai qu'un hamster ...

Merci de votre aide qui sauveras peut etre bien des vies ...

A bientot !

10 réponses
Utilisateur anonyme

1 seul hamster par cage

Utilisateur anonyme

Oui c'est mieu de mettre un seul hamster dans une cage ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

ils faut que tu mètte 1 hamster par cage .

toutes les races ce battent .

Utilisateur anonyme

Oui, UN hamter = UNE cage, c'est la première règle à savoir sur le hamster !

Un hamster n'est heureux que s'il est seul dans sa cage, il est très indépendant, tes hamsters risquent de se battre jusqu'à une mort certaine de l'un ou même des deux si tu les met dans la meme cage !

Utilisateur anonyme

Ouai ... c'est donc bien de ce que je craignais ... merci tout le monde !!!! Bon benh ... jvais prendre un seul hamster alors :)

Utilisateur anonyme

tu peut prendre 2 hamster mais faut qu'il soi deja habitué a etre ensenble moi jen avai 2 avant yen a une qui et morte et elle sentendé bien ya eu des ptite bagarre mais cétai gentil et mes hamster étai trés heureuse ensenble car quand lotre et morte lotre hamster avait l'aire déprimé mais bon apré sa allé mais c'est vrai que souvent 2 hamster ne se suporte pas

Utilisateur anonyme

Oui Julie a raison: 1 seul hamster = 1 seul cage c'est la règle d'or jamais 2 hamster = une cage même de la même famille ou de la même race.

Utilisateur anonyme

oui july91 a un peux raison car j'ai déjà vu des hamsters qui étaient habitués ensemble ne se battaient pas et quand il y en a un qui est mort (de vieillesse ) l'autre a déprimé ! Encore faut il surveiller et qu'il s'entende bien ensemble !

Utilisateur anonyme

Bonjour je vien d'acheter un hamsters femelles je l ai mise dans une grande cage a cote de mon autre hamster donut du coup elles cohabite ensemble et il n y a pas beaucoup de conflit entre elles chaqune et dans sa petite maison oui car j ai amenage la cage pr deux il y a deux gourde d eau et deux recipien pour la nouriture mais ils peuvent se rencontrer. avant de les mettre dans une meme cage je n etait pas au courant que c est dangeureux j ai cru que j allai faire un bon geste pour mon ancien hamster (donut) en lui ramenant une copine (neige) mais les deux hamster ne se rencontre pas comme si elles etai seul dans la cage esque vous me conseile de les laisse comme ca vu qu il n y a pas de conflit ou j achete une nouvelle cage mais sa serai dommage vu que celle que je vien d achte est deja tres grande et peu contenir jusqu a 5 hamster .

Merci d avance pour vos reponse🙂

Utilisateur anonyme

C'est simple :

1 hamster=une cage

2 hamster =2 cages👋