avis sur une cage

Plope

Bonjour,

mon anniversaire approchant, je me demandais si je ne devrais pas demander une nouvelle cage pour mon hamster !

J'ai vu la cage Skyline Alexander, elle à l'air bien mais je ne l'ai jamais vu en vrai, du coup je ne sais pas si ma roue (28cm) pourrait rentrer dedans.

L'avez vous déjà vu en animalerie ?

C'est celle-ci :

" Mes animaux sont ma famille "
10 réponses
Utilisateur anonyme

Cette cage est bien adapté pour ton hamster ! Elle est grande.

Mon ami l'a acheté , son hamster ronge les étages.

Mais sinon elle convient parfaitement pour ton hamster !

Oui, ta roue rentre dans la cage mais pas au dessus des étages tu devras la mettre au sol.

Utilisateur anonyme

La cage Alaska est plus grande et moins chère ;)

Plope

celle ci est un peu plus grande que la alaska car elle fait 101x52x51

Mince je me suis trompée en fait ma roue fait 32 cm et pas 28 ! ca marche quand même ??

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Cela ne me semble pas possible si les étages ne sont pas amovibles !

Plope

ah mince... je ne sais pas si on peut les déplacer

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas l'impression, en regardant les photos de clients !

Plope

En même temps je préfère que mon kumquat ait une grande roue et une cage adaptée plutôt qu'une grande cage et une petite roue.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Oui, c'est mieux.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si tu souhaites un habitat plus grand que le minimum requit, alors opte pour une cuve nue bien aménagée. Tu en trouve facilement via le bon coin ou brocante pour beaucoup moins cher, il suffit d'ajouter un couvercle et voilà, je trouve que c'est l'idéal pour un hamster, de plus on peu y mettre beaucoup plus de litière que dans une cage.

Sinon, dans les dernières photos des clients, on voit des grandes roues de 28-29cm de diamètre (dont la trixie), il est donc pas impossible d'installer une roue de 28cm de diamètre, faut juste alterner ou enlever un étage.

http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_plus_de_1_m/180637

Plope

Je n'aime pas trop la cuve nue aménagée, ni les aquariums aménagés, je préfère les bonnes vieilles cage à barreaux, quand le bac est haut on peut mettre pas mal de litière.

Si on peut déplacer ou enlever les étages alors ça irait ! J'essayerais de l'avoir pour mon anniversaire :) et si je ne peux pas je mettrais des sous de coter pour l'acheter plus tard.

" Mes animaux sont ma famille "