Avis cage enfin fini!!!

Utilisateur anonyme

Salut j'ai enfin fini la cage de pyxelle une bonne fois pour toute!!^^

J'ai fabriqué un grand terrain de jeu qui pren une bonne partie de la cage:)et j'ai ajouté un abreuvoir.voici le resultat:

37 réponses
Utilisateur anonyme

merci Rose ;)

Utilisateur anonyme

Derien^^

Utilisateur anonyme

Domage

Utilisateur anonyme

Sinon tu lui fait un escalier ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super :)

pour les tuyaux, c'est quand elle y rentre avec ses abajoux pleine qui pose des risques :/

Utilisateur anonyme

Je sais pas si je vais en trouver des plu grands..mai dans la photos ils paraissent plus petits qu'ils ne le sont ils font 6,5cm de diametre:)

Utilisateur anonyme

Oups enfait tu a raison je me suis trompé ils font 5,5cm de diametre ils sont trop petits:( mais jusqu'a maintenant elle se debrouille bien dedan et elle les aime..cette semaine mon pere veu retourner a l'animalerie peut etre donc je verrai si il y aura des tuyaux plus gros..d'apres mes souvenirs il y en avait:)