Avis cage enfin fini!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut j'ai enfin fini la cage de pyxelle une bonne fois pour toute!!^^

J'ai fabriqué un grand terrain de jeu qui pren une bonne partie de la cage:)et j'ai ajouté un abreuvoir.voici le resultat:

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette ! Good job ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aime bcp (beaucoup) ta cage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous:)

Le tour blanc tu veu dire elodie?

Et oui elle rentre dans les tuyaux elle peut meme se retourner ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super! elle ne va pas s'ennuyer la dedans c'est sur 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci j'espere bien!:)mais j'ai un peu peur que ce sois trop de choses...

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement je la trouve trop remplie ^^'

il faut qu'elle ait une espace sans obstacles quand même ;) enterre les tuyaux par exemple ^^

Sinon, fait attention car tes tuyaux sont trop petits pour un syrien, il y a des risques qu'il se coince, s'étouffe en rentrant dedans les abajoux pleines

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les photos les tuyaux on l'air plus petit parcequ'elle peut meme se tetourner et faire demitour.

Et oui j'avais aussi remarqué que c'est trop rempli alors j'ai elenvé la boite aux careaux roses et bleux et j'y ai mi la roue a la place.et oui tu a raison je vai enterrer les tunnels pour gagner de la place;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup. Je trouve que les créations personnelles sont les mieux, ça met le hamster en confiance; ce n'ai que mon avis.

Cependant je remarque beaucoup de "cachette" en matière cartonnée, une matière très appréciée par mes hamsters qui ne cessent de la ronger ^^! J'espère juste que ton hamster se défoulera pas trop dessus ;)!

Bonne continuation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wha j'ai jamais vue une cage aussi aménager ^^ !

Superbe cage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup. Je trouve que les créations personnelles sont les mieux, ça met le hamster en confiance; ce n'ai que mon avis.

Cependant je remarque beaucoup de "cachette" en matière cartonnée, une matière très appréciée par mes hamsters qui ne cessent de la ronger ^^! J'espère juste que ton hamster se défoulera pas trop dessus ;)!

Bonne continuation.

Mercii^^ nan ne t'inquiete pas elle ne ronge pas le carton;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?