Avez vous des idees de nom pour mon hamster ?

Claraaa0901

Bonjour ! Auriez vous des idees de prénoms pour hamsters S.V.P ? Parce que je n'en ai pas trop… J'avais pense a Kiwi pour un male et a Frimousse pour une femelle … Mais auriez vous d'autres idees ?🤪

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si tu cherche sur le site il y a plusieurs listes de noms pour toutes sortes d'animaux tu peux aller voir mais sinon je n'ai pas trop d'idée désolé😳

Si tu veux pour ta femelle tu peux l appeler clochette 😁🐹🐹

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

pour la femelle il y a Irise, rose , lune , Luna, Louna , Ingrind, Emma ,Fleurs , Lili, Loulou, Perle et Lola . et pour le mâle il y a Tigrou , Roger , Pierre, Malow, Filou . Si vous voulais . Il y a aussi Doudou qui peut faire les deux

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Claraaa0901

Si tu veux pour ta femelle tu peux l appeler clochette 😁🐹🐹

c'était déjà le prenom de mon cochon d'inde😁

Utilisateur anonyme

A mon avis, trouver un nom a son animal, c'est la première condition à respecter pour l'apprivoiser...

Si tu veux tu peux lui donner un nom provisoire le temps de lui trouver son nom definitif?

Moi, j'ai fait ça, surtout pour des petiots que je pensais confier mais certains sont tjrs avec moi et du coup ils ont tous leur petit nom personnalisé et je te donnerai pas d'idée parce que je veux pas que tes animaux s'appellent comme les miens😁

Avec moi, il faut toujours avoir de l'humour ! Ceci dit, je crois que c'est vrai et pour tous les animaux!

Carlanille

Praline, Vanille, Bianca pour une femelle^^

Et sinon pourquoi pas Saphir ou Louka pour un male^^

Benbrahim

Bonjour Claraaa0901!

Voici un site que je trouve plutôt sympas pour trouver un prénoms a tes petits loulous!

https://mon-bibou.fr/les-prenoms-de-votre-animal-en-2020/

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Il y a aussi crème qui fait les deux. Et bijoux , chaussette , Brigitte, Magic ,Lux , Creed que j'ai donné au refuge comme prénon pour un mâle

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour!

J'ai 11hamsters,

Les filles: Estelle, Luna, Lume, Marena, Lexale, Loona

Les garçons : Chase, Lincoln, Lenard,Alola, Huwaï.

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "

Sinon tu l'appelles "Le Hamster".

Voilà.