Autre choses ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme protéine, je peux donner autre chose que des "vers" (je sais plus trop le mot) ? Je peux donner des escargots ? (j'ai lu qu'on pouvait leurs en donner) Il lui faut des laitages ? Quel dose de légumes et de fruits ?

Merci 🙂

6 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ? 😞

Utilisateur anonyme

Attends un peu, ça fait à peine une heure que tu as posté ce message... Sinon, désolée mais moi je ne peux pas te répondre...🤷

Utilisateur anonyme

Attends un peu, ça fait à peine une heure que tu as posté ce message... Sinon, désolée mais moi je ne peux pas te répondre...🤷

Pas grave

Utilisateur anonyme

moi comme fruit je lui donne de la banane et de la pomme il en raffole! comme l'étage je lui donne du fromage coupé en petit morço. et pour les escargot perso j'éviterais ensuite il faut pas trop en donne de fruit légume l'étage juste de temps en temps pour varier sa nourritures et pour renforcer ses os! j'espère t'avoir aider!

Utilisateur anonyme

moi comme fruit je lui donne de la banane et de la pomme il en raffole! comme l'étage je lui donne du fromage coupé en petit morço. et pour les escargot perso j'éviterais ensuite il faut pas trop en donne de fruit légume l'étage juste de temps en temps pour varier sa nourritures et pour renforcer ses os! j'espère t'avoir aider!

Merci 🙂

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Attention aux fruits : (ainsi que la carotte) qui sont à éviter chez les hamsters car ils sont sujets au diabète.

Si ton hamster est habitué au frais, tu peux lui en proposer quotidiennement en une certaine quantité.

Tu as la liste des aliments autorisés sur www.leshamsters.fr.

Pour les protéines animales, tu peux lui donner : vers de farine, gammarus, grillons, criquets.

Nais pas d escargot. Le grand hamster d Alsace peut effectivement s en nourrir mais c est une hamster entièrement sauvage.

Personnellement, j eviterai de lui donner un escargot...

Les laitages ne sont qu un plus. Personnellement je ne vous pas l intérêt puisque le hamster n a pas besoin d une grande source de calcium et il en trouve suffisament dans sa nourriture de base.

Le jour où un hamster trouvera du yaourt ou du fromage dans la nature : dites le moi ;)