Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

163 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais celle montré est pleine et en plastoc ( la roue )

Utilisateur anonyme

elle sait qu'elle peux boire au biberon? sinon mouille ton dois regarde si elle boit la petite goutte et montre y le bibi, et l'eau coule t'elle correctement au bibi? comme prénom moi j'avait Poupscie =) 3

Utilisateur anonyme

met une marque sur le niveaux d'eau pour voir si sa baisse mais les hamster boivent pas beaucoup!

Utilisateur anonyme

le mien le fait souvent en journée

Utilisateur anonyme

Juste vous avez des liens sur zooplus ?? la roue donc je la garde le parc ?? et la nourriture ?? et les morceau en bois je vais voir si il y a au fait j'ai mis pleins de trucs dans sa cage regardez

Utilisateur anonyme

Pour le biberon je retiens car c'est la barre maxi mais sur le bol je peut pas noter car avec un feutre ?? c'est toxique

Utilisateur anonyme

Oui l'eau coule correctement

Utilisateur anonyme

la roue est trop petite prend une nourriture comme hami form ou verselle laga met en extrudée!

le bois tu peux pas mettre n'importe qu'elle bois

Utilisateur anonyme

mois je lui est achetée sa http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1685/ponts-en-bois-naturel-sf3199/!

je te conseille de mettre un peu de foins quelque brindille ses conseiller par les véto,rien ne sert de prendre 1kg en général il fait son nid avec mais de temps en temps il mange une petite brindille!

Utilisateur anonyme

Le foin y en a pas dans l'animalerie et faut le renouveler souvent ma mère voudra pas --' mais rien en enclos ?? zut alors