Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

163 réponses
Utilisateur anonyme

Verselle laga sa dépend avant j'en avais marque de l'animalerie s'était des graines mon hamster trier mais bon c'est pareil pour toute les graine mais il y avait 10% de matière grasse!j'ai pris la même marque mais de meilleur qualité!j'ai testé aussi les oxbow mais mon hamster les aimait pas!

Utilisateur anonyme

ah oui c'est vrai j'avais pas vu que c'était pour les hamster nain il en existe pour les syriens

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup =D moi aussi je voulais hami form mais sur zooplus y a pas et comme je vais commander ( enfin si ma mère est dac ( 30 pour 100 de chance ) ) des trucs parce que j'aimerai avoir une livraison complète :s et Lo comme roue je sais pas si j'arrivrai à la vissé juste c'est compliqué car sinon je prend celle là :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

et en Enclos tu voie pour l'instant j'utilise le toit de la cage ( vue que tu peut l'enlever ) enfin le toit juste le truc en plastique sans le grillage et je le retourne après je fais attention car elle peut s'échappé mais voilà

sinon je compte prendre ( juste par rapport à la hauteur car c'est une syrienne assez grande ) :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/hexagonal/277986

Ou :

http://www.zooplus.fr/feedback/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631

Ou sinon es ce que vous avez un parc à me recomandé car les hamster arrive à passé au dessus apparament

Utilisateur anonyme

ip la roue est bien a part qu'elle doit être difficile pour nettoyez pour l'enclos ok mais tu peux faire un enclos avec des paquets de litières des carton etc je sais que lo avais mis une image

Utilisateur anonyme

car vaut mieux un enclos car utilisée le toit de la cage reviens au même que utilisée la cage

Utilisateur anonyme

Waoo 10 % de matière grasse dans les Versele Laga :O

Dans les Hammi Form, y'en a 3%

Je ne prends que sette marque car c'est la seule que Malice aime (elle ne mange pas les mélanges) et la seulemarque d'extrudés dans l'animalerie ou je vais.

La roue est très bien ;)

Oui, tu peux faire un enclos toi même, en plus, les parcs ont des barreaux et certains hamsters réussissent à escalader ^^

Utilisateur anonyme

dans les autres veselle laga que j'ai achetée ceux que j'ai mis le lien il y en a 5% de matière grasse mon hamster les adore

Utilisateur anonyme

Snoopy adore les pignons de pin

Utilisateur anonyme

pain=aliment nocif :S

Utilisateur anonyme

non c'est pas la même chose je parle de sa