Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

163 réponses
Utilisateur anonyme

elles est trop mimi sur la vidéos

Utilisateur anonyme

J'aime bien aussi: Sucre, Biscuit, Cherry, Loona, Kiara, Bahia, Lilo

Utilisateur anonyme

Donc apparement ma mère veut Bella donc on va voir

Utilisateur anonyme

Noisette???

Utilisateur anonyme

moi quand j'étai plus petite j'avais 3 hamsters alors il y avait noisette, puis noirette lol est la dernière c'était fifille

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

Qu'es ce que vous pensez de Bella ??

Utilisateur anonyme

Moi j'aime moins mais c'est toi qui décide.

Utilisateur anonyme

Juste question à Lo39 :

-Pour la roue OVO comment tu as fais pour la mettre ?? c'est dur ?? ( car chez moi personne ne sait bricoler correctement ) car comme sa j'en commande une comme sa et je la pose à la place

-Ou juste la roue tu l'a poser ( es ce qu'elle se pose n'importe où ?? )

Utilisateur anonyme

je sais que je suis pas lo mais j'ai cette roue tu peux la posez sur toute les surface grillagée que si ses une cage autre que ovo