Au secours!!!

Utilisateur anonyme

salut tout le monde!alors voila comme vous le savez,j'ai achetée une cage a speedy :) ,mais depuis que je l'est mis dedans il se sont en prison,il n'as pas l'habitude de faire comme ça!et il devient de plus en plus vite!!!!je m'inquiète sur lui!!!!j'ai peur qu'il meurt ou quelques choses comme ça!je ne sais pas il veut pas dormir il veut juste jouer,escalader,entrer et sortir de sa maison....svp A l'aiiide!!!😔😔

35 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Katsh : ne t inquiète pas j accepte ton message ;)

tu as déjà vu son bac ? je le pensais plutôt grand (pas adapté mais pas minuscule non plus), jusqu à ce que je vois les "jouets" qu elle lui a mis (et oui, elle a attendu plus d un moins avant de lui mettre deux pauvres rouleaux de cartons et une boîte nesquik). cette boite nesquik prenait toute la largeur du bac sur les photos, ou presque soit 20cm environ.

Perso je ne vois pas de changement. Ca pauvre bête a vécu des mois avec qur des copeaux dans sa boite et une gamelle. elle a mis plusieus mois avant de lui trouver de pauvres morceaux de cartons et un bouchons de bouteille pour son eau.

Tu ne vas pas me dire qu il faut tout ce temps ppur trpuver des cachettes sympa et une petite coupelle d eau ?

Sur le forum, Rose Hm a un hamster, elle vit au livan qui ressemble un peu à l algérie et son hamster a plutôt de bonnes conditions de vie. Elle a galéré et s est démenée comme elle l a pu en trouvant quelqu un pour lui fabriquer un habitat adapté, ou encore un site qui livrait chez eux.

Donc apporter de bonnes conditions de vie à un hamster en Afrique n est pas impossible.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Katah* scuse moi

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

excusez moi pour les fautes de frappes, je galère sur mon portable j espere que mon message est comprehensif ^^'

Utilisateur anonyme

C'est vrai que là-dessus, je suis tout à fait d'accord avec toi, Ryma aurait dû se renseigner avant l'achat de son hamster, et lui préparer sa cage bien avant son arrivée. La cage est bien trop petite, pas assez d'accessoires ou alors ils sont inappropriés etc... Moi aussi en voyant les conditions de vie de Speedy, la première chose que j'ai faite c'est gueuler... mais je me suis rendue compte que ça ne sert à rien et ça ne va aider ni Ryma, ni Speedy. J'essaie donc maintenant de la conseiller au mieux pour que Speedy ait la meilleure vie possible;).

Utilisateur anonyme

Désolé, je viens de voir tes deux derniers messages: Ne t'en fait pas, pour le pseudo, pas de problèmes😌. Sinon, ton message est tout à fait lisible, là-dessus pas de problème non plus^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

au début je n avais rien contre Ryma et essayait de lui apporter des conseils malgré quelaues prises de tête, la semaine dernière je lui parlais encore par mp (bien qu elle est laissée ma question sans réponse). Jusqu à ce que je remarque que nos conseils ne servent à rien Ca fait des mois qu on lui rabache les même choses, des mois que son hamster est malheureux et durant ces longs mois, elle n a pas fait d effors sauf peut etre les quelques jouets mais ça, elle aurait du le faire dés le premier jour de l acquisition de Speedy. Tout le monde a des rouleaux de papier toilettes, tout le monde à des coupelles, tout le monde a des boites vides... meme en Algérie.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai compris Lo' And Cie ^^

J'ai un peu laissé tombé avec le hamster de Ryma, parce que j'avoue, les rongeurs, NAC etc sa ne ma jamais intéresser, mais c'est pas pour sa que je ne savais pas qu'un hamster avait besoin d'un cage et non d'une boîte, et d'une roue. Sa fait des mois qu'elle nous dit que son hamster aura une roue, alors moi je n'y crois plus beaucoup...

Après c'est mon avis mais je trouve sa désastreux, c'est déjà mieux qu'avant, mais je ne pense pas qu'il auras a peu près une vie décente :/

On va peu être me fusiller comme quoi je juge etc mais c'est mon avis et je dis se que je pense 😉

EDIT: Je n'avais pas vue vos messages totalement d'accord avec vous ^^

Utilisateur anonyme

Désolé Lo', c'est vrai que j'ai laissé tomber un peu le post "la bin cage de mon hamster" et j'y suis revenue depuis peu, j'ai lu ce qui s'était passé un peu en diagonale, il y a donc quelques détails qui m'ont échappés. Je suis tout à fait d'accord avec toi et Manoowka, mais j'attends quand même les photos pour dire quelque chose...

Utilisateur anonyme

Un peu en retard mais ca me fait plaisir ce que tu dit lo' and cie merci^^

Sinon tu n'as toujours pas envoyé les photos ryma:)j'espere demain

Moi je me je connecte demain bonne nuit!

Utilisateur anonyme

🤧🤧🤧🤧désolé j'ai pas photographier la cage car mon appareil n'est pas bien chargé mais je vous promet vous aurez une photo demain,juste pour vous dire que:pourquoi vous me critiquez tout le temps?vous n'avez pas vus sa cage alors pourquoi??sa cage n'est pas minuscule,ni adaptée(comme l'a dit Lo')alors svp ne soyez pas méchant et ne me critiquez pas!!!en algérie c'est une catastrophe!!c'est la plus grande cage que j'ai trouvé!elle est longue,et speedy ne peux pas ronger les barreaux si il fait un trou!je lui achète une autre cage ;(

désolé encore!!je suis navré!