Au secours!!!

Utilisateur anonyme

salut tout le monde!alors voila comme vous le savez,j'ai achetée une cage a speedy :) ,mais depuis que je l'est mis dedans il se sont en prison,il n'as pas l'habitude de faire comme ça!et il devient de plus en plus vite!!!!je m'inquiète sur lui!!!!j'ai peur qu'il meurt ou quelques choses comme ça!je ne sais pas il veut pas dormir il veut juste jouer,escalader,entrer et sortir de sa maison....svp A l'aiiide!!!😔😔

35 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'as vu ou la photo de sa cage ?

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/la-bin-cage-de-mon-hamster-32371/26.html Voici le sujet sur laquelle la photo de la cage est postée. Comme je l'ai aussi dit, c'est vrai que la cage n'est pas très grande, mais c'est déjà une amélioration par rapport à avant.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

j ai déjà vu cette chose en grande surface, elle dois faire 40*40cm ou 30*30 si ce n est moins avec une roue de 10-15cm max.

Belle amélioration effectivement... et ca doit couter 15€ en France.

Ca me dégoûte... elle m a demandé conseils via mp et les autres membres lui ont apporter ce qu il fallait via ses posts et son pauvre hamster est toujours dans de mauvaises conditions, malheureux, depuis des mois...

Utilisateur anonyme

J'ai envie de laisser tomber.

Pourquoi elle n'a pas tout préparé AVANT l'arrivée de Speedy?

Utilisateur anonyme

Pauvre chou ! Décidément, n'aura-t-il donc jamais une vie décente ?

Utilisateur anonyme

Lo', si tu avais lu, Ryma a dit que la nouvelle cage de Speedy est un peu plus grande que celle sur la photo. Et même si ce n'est pas de beaucoup, c'est déjà bien! Maintenant, j'attend la photo de Speedy et sa cage pour juger (comme je l'ai dit sur l'autre post) et tu devrais faire de même... De toute façon, je trouve qu'il y a déjà eu une amélioration par rapport au début, et c'est déjà bien! Bien sûr, Ryma aurait dû se renseigner mieux avant de prendre son hamster, mais maintenant que c'est fait, autant l'aider au maximum pour rendre une vie décente à son hamster au lieu de critiquer.

Je suis d'accord que ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça.

Je ne veux pas être agressive avec toi, mais ça ne sert à rien de critiquer.

EDIT: je ne te vise pas personnellement, je viens juste de voir les messages de Flavie et Julia.

Utilisateur anonyme

Flavie, pourquoi tu met ce commentaire sur les 2 sujets --' ...?

On a compris . . .

Personnellement, j'attends de voir les photos pour dire mon avis .

Bien que je sois d'accord avec vous, Ryma aurait du tout préparer a l'avance .

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

je suis sur mon portable, vous voyez la marque de la cage ? moi c est tout pixelisé

j ai cherché et ai vu une cage qui lui ressemblait : 24*27cm de base. My gosh, pauvre petite bête...

Knut1990

J'ai rien contre Ryma mais sa nouvelle cage finira par la poubelle car Speedy va commence a la rogner et il y un trou bien la elle pourrait acheter une nouvelle . Car avant j'avais aussi une mini cage pour Knut et bien elle a bien mordu et a fait un trou et maintenant elle a depuis 1 ans un terrarium en verre une cage Skyline Falco.Et bien elle est plus heureuse que sa ancienne cage .

Écoutez Saku on verra le résultat ce soir .

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit, j'attend la photo pour juger. Tu as dit que tu avait vu une cage qui lui ressemblait, mais tu n'a pas vu la marque, beaucoup de cages se ressemble et pourtant les dimensions changent d'une cage à l'autre... Ce ne sont peut-être pas les mêmes.