Au secours!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde!alors voila comme vous le savez,j'ai achetée une cage a speedy :) ,mais depuis que je l'est mis dedans il se sont en prison,il n'as pas l'habitude de faire comme ça!et il devient de plus en plus vite!!!!je m'inquiète sur lui!!!!j'ai peur qu'il meurt ou quelques choses comme ça!je ne sais pas il veut pas dormir il veut juste jouer,escalader,entrer et sortir de sa maison....svp A l'aiiide!!!😔😔

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il lui faut le temps de 'habituer à sa nouvelle cage. Si elle est plus grande que son ancienne cage, tant mieux. Mets lui tout les jouets qu'il avait dans sa bin cage d'avant comme ça il aura son odeur et sera moins perdu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui ai mis sa petite maison mais sa ne change rien :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse lui le temps de s'habituer ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Met lui aussi ses tunnels son eau et sa nourriture^^

Les autres ont raison laisse le s'habituer:) il doit etre en train d'explorer et de decouvrir c'est normal:) et puis un hamster ne meurt pas parce qu'il change de cage!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci je metterais la photo de sa cage ce soir ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok super:)

Citer
Knut1990
Knut1990

Salut Ryma laisse Speedy et inquiète pas pour lui c'est tout nouveau avec temps ça va passe et écouter les conseils des autres ils ont raisons. Et tu verrais il sera heureux plus tard et content.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

reste plus souvant avec lui fait lui des calin en gros montre lui des signe d amour .

courage👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon, je n'avais pas vu ta réponse... Oui, met lui tout ce qu'il y avait dans son ancienne cage, comme ça il sera moins perdu. Ce que tu peux aussi faire, c'est lui mettre un bout de tissu imprégné de son odeur ou de l'odeur de son ancienne cage. S'il est trop stressé, tu peux te mettre près de sa cage et lui parler doucement, cela devrait le rassurer car il te connaît.

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J ai vu la photo de la cage qui ressemble à la tienne, et j en ai vu un pareil.

c est juste minuscule.. pauvre loulou... il n a vraiment pas de chance.

normal qu il n est pas bien dans cette cage.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?