au revoir mes amis

Utilisateur anonyme

ma petite Pandora est partie rejoindre les anges avec Koper soyez hheureux je vous aime,vous me manquez,reposez en paix,vous etes pour toujours dans mon coeur et mon ame.Merci pour tout le bonheur que vous m avez donne,je vous aime.

17 réponses
Utilisateur anonyme

merci,je le sais ca faisait longtemps que je n etais pas venue sur wamiz ,mais ca apporte du reconfort de voir que des personnes comprennent notre peine et ne disent pas ,ce n etait qu un hamster,non ce n etait pas qu un hamster c etait un petit etre vivant et malheureusement j ai peur que le deuxieme suive .Merci.

Utilisateur anonyme

colombe a raison gardes tous le bons moments que tu as passe avec elle.sa nes oublies pas ses bons moments la.mais non.quand a ton 2eme hamster pourquoi voudrais tu qu il fasse pareil?tu sais que les animaux font partie integrante de notre famille.moi aussi j ai des animaux;j en ai deja perdu pas mal depuis que j en ai;et a chaque fois sa ete une veritable horreur ;ptitbidule on est tous la pour toi.si tu as besoin de nous tes amis n hesites pas.

Utilisateur anonyme

dsl courage la meme chose mais arriver ya 3 jours :'( dis toi quelle repose en paix

Caléomino

Désolé pour toi :(

Mais, en partant elle t'as laissé sont super souvenir que tu gardera d'elle :)

Utilisateur anonyme

ta pas de chance on est tous avec toi si tant a besoin parle en a tes proche ou a tes amis🤧

Utilisateur anonyme

Mes sincères condoléances courage !🤧

Utilisateur anonyme

Mes sincères condoléances courage !🤧