Apres la clinique veterinaire ..

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je devais aller chez le veto pour le test urinaire ..

Le beau veto n’était pas là , mais c’était une femme antipathique qui le remplaçait aujourd’hui !

Mais bon je m'en fiche ..

Pauvre Freddy , on vient de m'annoncer qu'il avait fait une petite allergie , et j'ai dû donc tout payer de mon argent de poche qu'il me restait , pour acheter des médicaments ..

Le total est de : 95 EUROS !! :o

Les 2 médicaments sont à 23 euros , et les 2 injections étaient de 72 euros !! (les injections payées par mon pere bien sur :p )

mon père m'a vraiment grondée mais bon ^^ Freddy sera guerri j’espère ...

Comme quoi , même un ptit test urinaire , ça peut nous apporter des mauvaises nouvelles !

voila , voila , j'ai fini de raconter la ptite vie de Freddy ..

Bisous !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Pouahh !! les biiiiiiipp!!! pour un hamster, aussi cher !!! quelle honte mais mince alors c'est quoi cette arnaque, je suis choquée ! même pour mes lapins c'est pas aussi cher et les chiens tiens !, bon , bref le principal c'est qu'il aille bien.

Utilisateur anonyme

eh oui :(

je ne pouvais rien faire pour prostester ^^ je n'ai que 14 ans et demi ! hihi !

Mais bon , comme tu dis l'essentiel , c'est qu'il aille mieux ! :)

Solebo

Super Vava, trop contente que ton Freddy se porte bien, je suppose que les photos sont ttes récentes?

Hey oui, c'est vrai que le véto a un coût , mais en tout cas, c'est super tu assumes, je trouve cela génial, !!

Fais de gros calinous à ton tit hamster bien courageux :))

Utilisateur anonyme

ah hihi merci beaucoup solebo !! =)

oui les photos sont récentes ! les photos où il est dans la cage de transport rose , c'etait tout a l'heure quand je devais l'ammener a la clinique ! hihi !

je lui ferais de gros calinous de ta part promis ! ;)

Maellev

bon ba ho moin tu sais ce qu il a maintenant jesper que sa va aller =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui ^^ merci maellev ! :)

Mure 69

Décidemment, les vétos s'en mettent plein les poches, il aurait fallu demander une facture, c'est quand même honteux ces tarifs exorbitants, enfin, l'essentiel c'est la santé du ptit Freddy....;)

Utilisateur anonyme

moi aussi pour belle une foix mon pére a du payer 95euro...

bon rétablissement freddy!

Tigron

Contente de savoir que Freddy est bien soigné et chouchouté.

Utilisateur anonyme

merci a vous tous pour votre gentillesse !

Freddy vous remercie ! et vous fait de gros bisous !