apprivoiser votre hamster conseil .....!

Utilisateur anonyme

Tu voudrais prendre ton hamster dans tes mains, mais il est trop peureux…

Le hamster est un animal nocturne : il dort le jour et s’active la nuit. Alors, pour qu’il devienne ton ami, guette l’heure de son réveil, le soir. Prends le temps de lui parler et de le caresser doucement. Si, en plus, tu lui fais cadeau d’un morceau de pomme, il va adorer ! Petit à petit, tu vas l’amadouer et le prendre dans les mains.

voila !

cordialement salomé !