Apprivoiser mon nouvel hamster doré angora

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!

Donc j'ai acheté samedi, un hamster doré angora, très très mignon ! je l'ai donc mis dans sa nouvelle cage et je l'ai laissé tranquille, j'ai changé l'eau aujourd'hui, et je vais changer sa nourriture dans la soirée !

j'ai également mis des lamelles de papiers WC afin qu'il fasse son nid dans sa "maisonnette" ! (j'avais mis du coton que j'ai enlevé)

J'aimerais savoir à propos de "l'apprivoisement", comment il faut que je m'y prenne concrètement? :)

12 réponses
Opaline71

bizarre qu'elle s'incline comme ça :s

il faudrait que tu arrives à faire en sorte que la fixation reste bien collée à la cage mais à froid là aucune idée

Utilisateur anonyme

bizarre qu'elle s'incline comme ça :s

il faudrait que tu arrives à faire en sorte que la fixation reste bien collée à la cage mais à froid là aucune idée

Ouais .. je sais toujours pas comment faire ahaha