apprivoisement du hamster

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrait savoir si vous poure me donner plein d’idée ceux j'ai envie de prendre men hamster russe comme tout les autre mais j'ai trop trop peur de me faire mordre mais j'ai essaye de le caresse quand il manger bein je peut mais j'ai rien essayer d'autre allor svp aide moi j'en ai marre de pas pouvoir prend mon adorable hamster (femelle)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Ha ouai 1 mois mois j'aurait penser jir 3 a 4 jours mais quand je veut mettre ma main dans la cage j"ai peur donc je l'enleve tout de suite par peur qu'il me morde

Utilisateur anonyme

Il ne te mordra pas pas!

En attendant, renseignes toi bien : http://hamster-russe.eklablog.net/

Utilisateur anonyme

Sur se site je trouve pas de renseignement tu peux me guider ou copier coller

Utilisateur anonyme

Il faut que tu regardes à gauche et tu cliques sur la section qui te semble la plus appropriée par rapport à ce que tu cherches...

Utilisateur anonyme

bonjour hamsteretsouris je vais te dire ce que je commence a faire pour l'apprivoiser dit moi si c'est bien ou donne moi des conseille svp

étapes 1: je lui donne des friandise en la tenant 2 sec et je laisse a doigt a environ 5cm du hamster

etapes2: je met une friandise ou bout de mes doigt avec ma main a plat dans la cage et je la rapproche au furet a mesure dans ma paume de main et esuite je continue

c'est bon ou pas mai quand savoir que je peut passe a l’étape 2

Utilisateur anonyme

ça va, passe à la deux quand il n'aura plus peur! Je ne comprends pas bien ton étape 1?!

Utilisateur anonyme

Bein je lui donne la friandise et la tenant un peux apre je la lache je met ma main pres de lui comme sa par la suute il vas se dire friandise=main=donc main innofensife

Ps deso pour les fautes j'ai vraiment du mal

Utilisateur anonyme

Pas grave👌

Oui, ça devrait aller...

Utilisateur anonyme

Ok merci et on est toujour pas amis (che pas comment faire) mais j'ai vue que tu a 1 amis demande lui comment on fait :)

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai fais