Animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel son les risques d'acheter mon hamster en animalerie ? (j’hésite entre un mâle et une femelle)

Merci 🙂

46 réponses
Utilisateur anonyme

Heureusement moi ma niece cest poisson rouge il mourait et moi mes poisson il mourrait 1 tous les mois et mes poisson s entre tuer (poisson clown

Utilisateur anonyme

Heureusement moi ma niece cest poisson rouge il mourait et moi mes poisson il mourrait 1 tous les mois et mes poisson s entre tuer (poisson clown

Quand c'est ça, sépare les 🙂

Utilisateur anonyme

Euh si tu met des poissons clown dans une boule c'est normal qu'il meurt, car eau froide + Eaudouce + Aquarium trop petit c'est pas étonnant..

Et un poisson rouge n'est pas adpaté à la vie en boule d'aquarium.

C'est quoi une boule d'aquarium ? 🤪

Utilisateur anonyme

Euh si tu met des poissons clown dans une boule c'est normal qu'il meurt, car eau froide + Eaudouce + Aquarium trop petit c'est pas étonnant..

Et un poisson rouge n'est pas adpaté à la vie en boule d'aquarium.

C'est quoi une boule d'aquarium ? 🤪

Cette chose inadaptée pour n'importe quel poisson et qui ne devrait pas exister.

Sur la photo, je trouve qu'il y a trop de poissons 😔

Utilisateur anonyme

Euh si tu met des poissons clown dans une boule c'est normal qu'il meurt, car eau froide + Eaudouce + Aquarium trop petit c'est pas étonnant..

Et un poisson rouge n'est pas adpaté à la vie en boule d'aquarium.

C'est quoi une boule d'aquarium ? 🤪

Cette chose inadaptée pour n'importe quel poisson et qui ne devrait pas exister.

Sur la photo, je trouve qu'il y a trop de poissons 😔

Ah oui, le truc qui fait mourir les poissons prématurément et les empêche de grandir 😒 Ma voisine en a un avec 2 poissons a l’intérieur ... (un poisson de rivière qui devrait être sauvage et faire 30 cm de long alors qu'il en fait 7 ...et ça fait 3 ans qu'elle la ... et 1 poisson rouge). Je déteste ça ! 😡

Utilisateur anonyme

Ah oui, le truc qui fait mourir les poissons prématurément et les empêche de grandir 😒

Exact 😒

Ma voisine en a un avec 2 poissons a l’intérieur ... (un poisson de rivière qui devrait être sauvage et faire 30 cm de long alors qu'il en fait 7 ...et ça fait 3 ans qu'elle la ... et 1 poisson rouge). Je déteste ça ! 😡

Pauvre poisson 😯

Je déteste ça aussi 🙅

Utilisateur anonyme

Ah oui, le truc qui fait mourir les poissons prématurément et les empêche de grandir 😒

Exact 😒

Ma voisine en a un avec 2 poissons a l’intérieur ... (un poisson de rivière qui devrait être sauvage et faire 30 cm de long alors qu'il en fait 7 ...et ça fait 3 ans qu'elle la ... et 1 poisson rouge). Je déteste ça ! 😡

Pauvre poisson 😯

Je déteste ça aussi 🙅

C'est horrible ... je lui ai dit au moins d'acheter un aquarium plus grand mais elle veut pas ... et le poisson il l'on eu a la pèche je précise ... 🙅 J'ai envie de lancer le bocal (car pour moi ce n'est pas un aquarium) dans la rivière avec le poisson de rivière et garder le poisson rouge ... 💨

Utilisateur anonyme

Dans une rivière 😯

Liiiiiiiiiiiiise on a besoin de toi 👏

Viens ici pour expliquer quelques trucs sur les poissons !

Utilisateur anonyme

Dans une rivière 😯

Liiiiiiiiiiiiise on a besoin de toi 👏

Viens ici pour expliquer quelques trucs sur les poissons !

Quoi ? j'ai dit un truc qui fallait pas ? 😔

Utilisateur anonyme

Si tu adoptes en animalerie , tu risques d'avoir un animal en mauvaise santé , qui ne sera pas habitué à l'homme , si c'est une femelle ,qui sera sûrement gestante et en plus tu encourageras la maltraitance d'animaux dans les élevages d'où ils proviennent .

Je le sais, ça fait 40 fois qu'on me le dit et j'ai compris.