Aménagement d'un cage :)

Utilisateur anonyme

Coucou , j'aimerais bien savoir comment on peux fabriquer un etage ou autre chose dans un cage car j'ai une cage pour mon hamster me il ne peux pas monter il ny a pas d'étage et je voudrais en faire un ou autre chose pour qu'il monte pourriez vous m'aider et me donner des idée Merci d'avance :) et les carreaux en longeur sont couchée et en largeur sont debout merci d'avance :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

On pourrait avoir une photo de ta cage ?

Utilisateur anonyme

oui sa serai mieux si on voyé la cage :)

Utilisateur anonyme

oui se serait mieux

Knut1990

Ca depend comment est votre cage :-)

Utilisateur anonyme

Tu peut couper une planche en bois au bonne dimension, fixer quatre pilliers et vernir le tout pour pas que le bois absorbe le pipi du rongeurs :)

PS: le vernie doit respecter la norme JOUET, pour proteger ton rongeur ;)