Allez chez un vétérinaire

Plope

Bonsoir,

Je me permet d'écrire un nouveau sujet car c'est un sujet qui m'énerve vraiment!

Quand un de vos animaux va mal, ALLEZ CHEZ UN VETERINAIRE !

Au lieu d'essayer de le réchauffer, lui donner à boire à la mains, à manger, des vitamines et toutes ces choses qui servent à rien et qui ne font que retarder l'échéance de votre animal.

Si vous l'aimer, allez chez un véto quand il va pas bien !

Si vous n'êtes pas capable de payer un véto, ne soyez pas égoïstes. Si vous vous dites : ça coûte moins cher d'acheter un nouvel animal que de soigner celui que j'ai déjà ou ça vit pas longtemps alors c'est pas la peine de le soigner maintenant sachant qu'il va mourir dans pas si longtemps. Je n'ai qu'une chose à vous dire:

Ne prenez pas d'animaux !! ou donnez ceux que vous avez à des gens qui sauront en prendre soin !!

Voilà, c'était mon coup de gueule, mais c'est pour la vie des animaux.

" Mes animaux sont ma famille "
25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement je ne crois pas qu'un veto et le seule a pouvoir soigner et qu'on na pas le drois de le faire sois même. J'ai fait des court de premier soin animaux et je sait comment soigner un animal sans aller voir un veto, mais sait surs qu'on ne peux pas diagnostiquer un animal d'un forum et que si sait trop grave ou qu'on ne sait pas comment le soigner, il faux mieux voir un vétérinaire je suis d'accord.

Je ne suis pas d'accord et quand même d'accord ...

Comment tu fait pour différencier deux maladie un tout petit peu différent ?si il a besoin de médicament ,il faut bien une ordonnance ...

Cette il y a un peu de truc que l'on voit soit même mais on ne peut pas le faire seul sinon pourquoi les veto existe t-il ? Le veto fait énormément d'étude pas pour rien

Le premier secours reste le PREMIER secours

Utilisateur anonyme

Des maladie grave ou des maladie qui se ressemble je suis d'accord, vétérinaire! Mais j'ai déjà soigner plein d'animaux moi même et je connais les médicament qu'il faux donner pour soigner certaine maladie et blessure. Je sais que les véto on fait plein d'étude et qu'on ne peux pas tous soigner.

Utilisateur anonyme

Oui!!

Plope

Je suis d'accord avec vous :) on peut donner des soins basiques mais un bon veto reste indispensable

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

C'est claire ...