Allez chez un vétérinaire

Plope

Bonsoir,

Je me permet d'écrire un nouveau sujet car c'est un sujet qui m'énerve vraiment!

Quand un de vos animaux va mal, ALLEZ CHEZ UN VETERINAIRE !

Au lieu d'essayer de le réchauffer, lui donner à boire à la mains, à manger, des vitamines et toutes ces choses qui servent à rien et qui ne font que retarder l'échéance de votre animal.

Si vous l'aimer, allez chez un véto quand il va pas bien !

Si vous n'êtes pas capable de payer un véto, ne soyez pas égoïstes. Si vous vous dites : ça coûte moins cher d'acheter un nouvel animal que de soigner celui que j'ai déjà ou ça vit pas longtemps alors c'est pas la peine de le soigner maintenant sachant qu'il va mourir dans pas si longtemps. Je n'ai qu'une chose à vous dire:

Ne prenez pas d'animaux !! ou donnez ceux que vous avez à des gens qui sauront en prendre soin !!

Voilà, c'était mon coup de gueule, mais c'est pour la vie des animaux.

" Mes animaux sont ma famille "
25 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu a raison ne suis totalement d'accord avec toi

Tous ceux qui fond des poste genre mon hamster a mal la ou mon lapin a les dent comme sa ... C'est nul les gens de wamiz ne sont pas touse veto !! Rien de mieu que l'avi d'un vétérinaire et même si il n'est pas nac c'est lieu que rien ...

Bon sujet ;-)

Utilisateur anonyme

Super sujet !!

Plope

Merci ! Franchement ça me fait mal au cœur quand j'entend ces choses... que les gens ne veulent pas soigner leur animaux, alors que pour 35 € ils peuvent leur sauver la vie... ça me déprime

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Oh oui c'est comme ne pas emmener son enfant au docteur ...

Utilisateur anonyme

Oui et après quand les gens nous dise "ouais mais j'ai pas de sous" et qu'on leurs dis que dans se cas il fallait penser à tous avant de prendre un animal on nous répond qu'on les agressent nanani nanana, tout est pris pour des agressions ici.

Plope

Sauf que c'est pas de l'agression, quand on ne peut pas soigner un animal, on en prend pas ! ce serait les considérer comme des objets..." on les prend, on en profite mais s'ils ont besoin de nous, on les laisse crever, on les jette et on en rachète un nouveau"

C'est dégueulasse...

Moi mon véto (non nac et pourtant très bien!) il ne me fait même pas payer la consultation si mon inquiétude n'était pas fondée ! Car je fais partie des rares gens qui vont chez le véto dès que quelque chose est bizarre. Ben mon véto l'a bien compris et donc il me fait gratuitement. Sauf quand il y a quelque chose bien sûr.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

C'est juste ... J'ai mon hamster est avant de le prendre jaivai déjà prévu les 80€ de veto ...

Chez mon père j'ai 12 lapin 3 poule 1 coq 1 chien est on a un gros budget vétérinaires logique ... Mais bon les gens on souvent des coup de coeur sur un animal est 2mois après sen lasse est fini par mourir ... Maintenant c'est sa les animaux ne sont plus considérer comme être vivant

Utilisateur anonyme

Sauf que c'est pas de l'agression, quand on ne peut pas soigner un animal, on en prend pas ! ce serait les considérer comme des objets..." on les prend, on en profite mais s'ils ont besoin de nous, on les laisse crever, on les jette et on en rachète un nouveau"

C'est dégueulasse...

C'est tout ici !! C'est pour ça que je souhaite devenir veto .;-)

Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec toi Plope, mais le dernier coup j'ai été traité de moralisatrice et d'agresseuse parce que justement j'ai oser dire qu'un animal ça se soigne et que si l'on à pas les moyens bah on en prend pas... Enfin, je m'en fiche personnellement je préfère être prise pour moralisatrice et que ce que je dis à un réel sens... Les gens sont succeptibles de nos jours.

Utilisateur anonyme

C'est donc un super veto qui aime les animaux et toi aussi ;-) ;-) ;-)