Alimentation du hamster

Choupette93700

Voila je voulais avoir votre avis, j'ai lu dans livre de hamster qu'on pouvais leur donner de l'herbe à chat et du jus de fruits ainsi que du lait.

Je voulais savoir si quelqu'un en a deja donné a son hamster et si vous penser qu'on peut leur en donner.

Merci d'avoir lu et pour votre réponse !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/aliments-interdits-au-hamster-1608.html

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/guide

Bonne lecture !

Maellev

le lait je pense pas sa va lui donner la diarrhée et il va mourir .

l herbe a chat je sais pas et le jus de fruit non plus mais je pense pas que ce sois bon pour lui

si tu veux donner des fruit a ton hamster donne lui plutôt en morceaux ou des fruit sécher

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

nn surtout pas de fruit sec maellev sinon moi j'ai déjà donné une cuillère de yaourt! sinon je pense pas que l'herbe à chat et du jus de fruits!

IL NE FAUT SURTOUT PAS DE CHOSES INDUSTRIELLES!!

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que le lait ou le jus de fruits soit tres bien pour lui en tout cas je te le deconseille ... sinon les hamsters adore le yahourt blanc et le yahourt aux fruits ( mes hamsters adoraient tous ) !

Utilisateur anonyme

comme mes hamsters!

Julie58

il faut leur en donner combien ( yaourt )