Alimentation de mon hamster angora

Carla_fbl

Bonjoour, je vous demande votre avis pour la nourriture que je donne à mon hamster. C'est hamster nature de la marque versele-laga si elle est bonne pour lui et ce que vous avez à me conseiller, vous avez ci-dessous la composition du paquet.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Non c'est un hamster nain (russe), bientôt 7 mois donc je songe à bientôt ajouter des protéines animales ; )

et aussi je lui donne des légumes séchés

Carla_fbl

Daccour et tu aurais un ordre d'idée pour la quantité à donner à un hamster syrien ( normalement 8g environ pour hamster russe, et 15g pour hamster syrien) ou sinon celle que tu donnes pour ton hamster russe ^^

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de "quantité" à donner, personnellement je laisse à volonté et je remplis sa gamelle.