Aliment d'un Hamster

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, j'ai acheté du grain se matin ainsi que des friandise es-que je peut lui donner des gâteau ainsi que des fruit, légumes , pain j'ai un gros doute sur sa et d'autre aliment qu'on mange nous habituellement à un hamsters car j'aimerais bien lui donner de la pizza au moins la croûte . Es-que je peu lui mettre du papier ou du coton car il va arrivé plus tôt que je l'avais panser je l'ai à 13h00 et je l'ai exeptionelle à13h00 au lieu de 14h00 et je devait aller le chercher à 15h00 mais le refuge préfère que je le prenne à13h00 pour éviter qu'il s'échappe avec les chats . Merci d'avance de vos réponse

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
22 réponses
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Moi mon animalerie a un mélange qu’ils font eux même (je ne vais pas cité toutes les graines mais c’est un mélange adapté ; j’ai été choqué de la part d’une animalerie; peut être que c’est du au fait que sa ne soit pas une grosse enseigne; bref) mais ducoup la nourriture la plus adaptée pour hamster qu’on trouve en animalerie serait les versel laga. Si t’es animaux ne le mange pas, fait des recherche sur Google sur les graines conseillées et déconseillées et fait ton mélange toi même. Pour les friandises: ne prend pas en animalerie les bâtonnets de graines et tout le reste. Si tu fabriques tes friandises, renseigne toi bien avant de les faire manger à ton/tes hamsters. Les meilleures friandises que j’ai pu tester c’est les vers de farines (tu peux les prendre grillé ou même vivants, d’ailleurs en prenant vivant sa faire ressortir l’instinct de chasseur de ton hamster et en plus c’est bon pour les protéines (n’en donne que 6 Max par semaine ). Si tu n’aimes pas tout ce qui est vers de farine tu peux leurs donner des fruits/légumes/plantes (fait attention car les hybrid ont tendance a prendre beaucoup de poids).

Ps: ne donne surtout pas de queue de tomate!

Achète du foin car c’est bon pour eux.

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, merci je vais faire sa pour mes hamster et je vais faire attention à ce qu'il ne prend pas de poids et merci du conseil moi aussi je suis surpris que ton animaleries fait le mélange de grain eu même c'est la première fois qu'on me dit sa

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour !

Alors tout d'abord le hamster doit avoir un e alimentation de qualité et varié,

Le hamster ne mange pas de la farine!!!!

Très toxique!

La marque qui très conseillé est Bunny qui est vendable sur zooplus, elle a une 20ingrédients( min d'ingrédients c'est 20)

Le hamster mange:

Des graines: du millet,graine , cet..

De l'avoine

Des feuilles

Des racines

Des vers de farine

Du foin

Des fleurs

Des feuilles

Mais attention vous ne pouvez pas donner n'importe comment la nourriture,

Le hybride a très souvent sujet au diabète

Ce qui est mortel, si vous voulez tout savoir sur votre hamster:

Cage

Nourriture

Foin

Litière

Sable

Cachettes

Apprivoisement

Je vous conseille des expertes:

Melolee

Elles font un élevage

Et si vous visionnez tout

Votre petit protégé sera heureux 😊

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok je donne à peu près la même chose par contre les verre de farine j'attend qu'il grandit car il ne sait pas et c'est un bb que j'ai acheté mais le foin je donne sa en hiver pour eux je privilège les feuille noisetier et pissenlit vu que c'est l'été .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Non, je crois que le foin est obligatoire toute l'année pour limer ses dents et pour son transit je ne sais pas si tu peux le remplacer.

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

ok je donne à peu près la même chose par contre les verre de farine j'attend qu'il grandit car il ne sait pas et c'est un bb que j'ai acheté mais le foin je donne sa en hiver pour eux je privilège les feuille noisetier et pissenlit vu que c'est l'été .

Même si il est un bébé vous pouvez lui en donne rien des vers de farine!

C'est riche en protéines !😊

Le foin est obligatoire pendant toute l'année, le foin ne sert pas du tout de chaleur l'hiver, ce sont dès fibres , très bon pour les dents !! Va les lime!!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

c'est le noisetier qui remplace le foins et en ce moment j'attend d'aller en acheté car il y a des gens qui tousse dans les animaleries et qui ne mette pas la main sur la bouche . Le foin sa peut attendre quelque jours et les vers de farine il ne mange pas j'ai essayer et il ne sait pas les manger il me les a mis partout sans toucher au vers et du coup ils ont fini au poissons j'attend quelque mois encore pour être sur qu'il ne vas pas les gaspillé et qu'il les mange

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Le noisetier ca ne remplace pas le foin. Mettez lui du foin tout le temps..

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

et je comprend pas comment tu peux ne pas avoir de foin tu as une lapine..

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

J'en tous mis dans sa cage pour quelle tiens 3 jours avec sa lundi je vais sécher les cours et lui en acheté tant pis pour les conséquence que je vais avoirs avec ma proviseurs je vais le faire pou eux

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "