Air climatisé et hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai l'air climatisé dans la pièce où j'ai mis la cage de mon nouveau hamster nain. Je me demande si c'est dangereux même si l'air n'est pas dirigée vers la cage.

2 réponses
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Tant qu'il n'y à pas de grande variation de température ni de courant d'air qui puisse arriver jusqu'à lui pas de souci :)

Utilisateur anonyme

Ah super ça me rassure, car c'est la seule pièce où je peux le mettre!

Merci