aidez-moi svp c'est URGENT!!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila aujourd'hui j'était entrain de regarder par la fenetre j'usq'ua ce que je trouve quelques chose qui resssemble beaucoup a un serpent!!!!disant que je vais ramener un hamster!!et vous savez qu'est ce que ça signifie!serpent=miaaam(hamster!)alors s'il vous plait aidez,y a-t-il des solution pour tué cette bete?ça se n'est pas sa photo mais elle ressemble comme 2 goute d'eau a ça:

je pense que c'est un serpent de jardin alors aidez-moi s'il vous plait😔

22 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et tu crois qu'il va rentrer dans la cage ?

"et vous savez qu'est ce que ça signifie!serpent=miaaam(hamster!)alors s'il vous plait aidez,y a-t-il des solution pour tué cette bete?"

Personnellement, je trouve que s'en prendre à des reptiles comme ça, vouloir les tuer, ce n'est pas aimer les animaux... Surtout qu'il ne va faire aucun mal à ton futur hamster et que je doute qu'il vienne s'infiltrer chez toi puisqu'ils préfÚrent la tranquillité. Je peux comprendre que tu n'aime pas ce genre d'animaux, mais vouloir à ce point les tuer et avoir de ces idées, préjugés aussi c*n (excuse moi pour le mot, mais c'est ce que je pense) les concernant... Si tu ne les aimes pas, ne t'en approches pas et laisses les vivre en paix ;)

Utilisateur anonyme

j'ai fait une faute je voulais dire comment la laisser loin de mon hamster,en plus tu me traite de C*N,je n'aime pas ce genre de personn,ok?alors laisse moi tranquille,et tu me prend comme une personne de ton age,j'ai 12 ans et tu as 15 ans,pourquoi tu me parle comme ça??je trouve pas ça gentille!!!!!!🙅😠

Utilisateur anonyme

ryma il a reson sur le faite que tuer le reptile n'est pas la solution par contre il n'a pas a t'insulter c'est sur et puis c'est ton premier hamster donc c'est normal que tu t’inquiùte

Utilisateur anonyme

et je te signal que J'ADORE LES ANIMAUX!!!😠 j'ai jamais parlĂ© dans un forum a une personne comme ça!!tu es la premiĂšre,pourquoi cette mĂ©chansettĂ©??

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je ne t'ai pas insulté ;) J'ai juste dit que les préjugés aux quels tu te référais étaient débiles (sauf que j'ai utilisé "c*n" comme adjectif), je parle des préjugés, pas de toi !

Utilisateur anonyme

ohhhhhhhhhhh,je suis trĂ©s trĂ©s tres tres tres dĂ©solĂ© je croyait que tu m'insultait 😔alors la je suis une folle!!!!!je suis tres dĂ©solĂ©!c'est vrai c'est dĂ©bile,que puis-je faire pour que tu m'excuse??

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ce n'est pas grave, je t'excuses 😌

Utilisateur anonyme

t'en fait pas ryma t pas la seul a avoir compris sa mais c'est mieux quand tout le monde se pardonne sa sert jamais a grand chose de s'insulter (en disant sa je ne dit pas qu'il y'a eu insulte dans le cas presant)😌

Utilisateur anonyme

voila j'ai donné a tes animaux 1 bizz et un cadeau pour te demander désolé

Utilisateur anonyme

c'est vrai clara merci