aidez moi svp !

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

J'ai adopté un hamster russe il y a pas très longtemps. Et depuis il n'a pas cessé de faire des crottes de partouts même dans son nid et en très grosse quantité. Je ne sais pas a quoi c'est dû (peut être au stress).

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît?

Merci d'avance et bonne soirée.

6 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Quel est son âge ?

Depuis combien de temps l'avez vous ?

Que lui donnez vous a manger ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Peux être que tu n'avait jamais eu d'hamster auparavant et tu trouve qu'il fait beaucoup de crotte, ou alors il fait beaucoup de crotte 😐

Utilisateur anonyme

Peux être que tu n'avait jamais eu d'hamster auparavant et tu trouve qu'il fait beaucoup de crotte, ou alors il fait beaucoup de crotte 😐

Utilisateur anonyme

Peux être que tu n'avait jamais eu d'hamster auparavant et tu trouve qu'il fait beaucoup de crotte, ou alors il fait beaucoup de crotte 😐

Utilisateur anonyme

Si tu as adopter y a pas longtemps ton hamster, sa doit etre du au changement.

Utilisateur anonyme

bonsoir,

Sais-tu mettre une photo ? :)