Aidez moi svp :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un gros problème:

Mon hamster a un problème, et je ne sais pas quoi faire, en quelque sorte il est mort, mais par moment il respire et son petit corps se gonfle, je ne sais pas à quoi cela est du, j'ai tenté de le réveiller mais en vain... Il a presque 1 an et très vif, il s'alimentait de façon normale, mais devenu un peu agressif depuis quelques temps... :'(

Je suis vraiment très inquiète, merci de m'aider

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas bien du tout :/

En début de journée j'observais à peu près 4 "respirations" toutes les 2-3

minutes et là c'est à peine 2 toutes les 10 minutes... :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de véto de garde le dimanche? À ce rythme, je ne sais pas ce qu'il va arriver. Pauvre loulou!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est inquiétant ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fais plusieurs numéros pas de réponses. je lui fais des petites caresses pour le réchauffer et qu'il sache que je suis là, ça fait mal au coeur de le voir comme ça, mine de rien on s'y attache vite à ces petits chouchou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si tu dois le surveiller toute la nuit. La seule chose que je sais, c'est que tu ne devrais pas entrer au travail (ou à l'école) demain tant que ce n'est pas réglé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement je n'ai pas le choix je dois aller travailler demain, mais mon frère peut amener mon petit Lou se faire soigner

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca me rappelle ma puce...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-il arrivé à ta petite puce?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ton loulou sera encore là demain.

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/malice-a-jamais-dans-mon-coeur-20853.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment magnifique ce que tu as écris, très émouvant. J'en ai la larme aux yeux :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?