Aidez moi s'il vous plait

Oanellkenzo
Coucou 👋Je m'appelle Oanell 👱 je suis fan 😆 de Wamiz 🐾 j'ai un hamster 🐹 et un chien 🐶 il son chou 😄 et mon hamster 🐹 ma jamais ❌ mordu 💋 si vous voulez quelque conseil 💬 je suis...

Coucou 👋

J'ai un hamster 🐹 mais.... Je ne connaît pas sa race 🐹 je sais pas si c'est un russe ou un roborobscie enfin j'en sais rien s'il vous plaît AIDEZ MOI !!

" ♡♢♡ "
26 réponses
Uveanne

Bonjour,

Moi aussi j ai un hamster russe et j ai deja eu un hamster roborobscie

Donc je pense que c est un hamster russe...

Uveanne

Bonjour,

Moi aussi j ai un hamster russe et j ai deja eu un hamster roborobscie

Donc je pense que c est un hamster russe...

Uveanne

Bonjour,

Moi aussi j ai un hamster russe et j ai deja eu un hamster roborobscie

Donc je pense que c est un hamster russe...

Uveanne

Bonjour,

Moi aussi j ai un hamster russe et j ai deja eu un hamster roborobscie

Donc je pense que c est un hamster russe...

Uveanne

Bonjour,

Moi aussi j ai un hamster russe et j ai deja eu un hamster roborobscie

Donc je pense que c est un hamster russe...

Uveanne

Bonjour,

Moi aussi j ai un hamster russe et j ai deja eu un hamster roborobscie

Donc je pense que c est un hamster russe...

Uveanne

Bonjour,

Moi aussi j ai un hamster russe et j ai deja eu un hamster roborobscie

Donc je pense que c est un hamster russe...

Uveanne

Bonjour,

Moi aussi j ai un hamster russe et j ai deja eu un hamster roborobscie

Donc je pense que c est un hamster russe...

Uveanne

Bonjour,

Moi aussi j ai un hamster russe et j ai deja eu un hamster roborobscie

Donc je pense que c est un hamster russe...

Uveanne

Bonjour,

Moi aussi j ai un hamster russe et j ai deja eu un hamster roborobscie

Donc je pense que c est un hamster russe...