AIDEZ MOI FREDDY VA MOURIR !!

Utilisateur anonyme

Aidez moi je vous en suppli freddy ne va pas du tout bien , il va mourir , il trmble , il marche a 2 a l'heure , il ne repond pas quand on l'apelle !! s'il vous plait que faut-il faire !!

Il a attraper froid , mais que faut-il faire ?

je suis super triste et ça sera mes vacances les plus tristes de ma vie !!

Snif je veut pas que mon ptit freddy meurt !

:'(

97 réponses
Maellev

pauvre vava =( tu l enméne a la clinique c est deja bien moi avec mimi j ai rien pu faire pas de veto selement le supilce de la voir agoniser enfin je vais pas te faire encors plus pleurée jesper qu il va sans sortir bonne chance et donne nous vite des nouvel plume pense trés forte a freddy et croiser les pattes pour lui

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j 'ai pris rendez vous en urgence j'y vais a 14h30 et mon pere est d'accord pour me passer un cheque de 39 euros la consultation .

Il m'a dit que je n'aurais plus d'animaux vu dans quel etat je suis ..

je lui ai mis pleins de papier dans sa maison , j'ai posé une bouillote sur sa cage , et j'attend pour aller au veto ensuite ..

Sa sera ma premiere consultation chez le veto , car je n'y suis jamais allée !

Est ce que en general le hamster s'en sort quand il prend les medoc du veto ?

Utilisateur anonyme

merci a tous pour votre soutien ! et merci maellev pour plume , freddy la remercie

Utilisateur anonyme

Oh pauvre Freddy, comment il a fait pour attraper froid, il fait froid dans ta chambre ?

Met la cage sur ton bureau aussi car le sol est froid ...

Bon courage et donne nous des nouvelles surtout !!

Solebo

Tout dépend de la pathologie de Freddy, mais saches qu'en genéral , l'animal guérit..le véto te donnera de quoi le soigner, je croise les doigts pour toi

Quant à ta sensibilité, c'est normal Vava, tu tiens à lui, c'est compréhensible,

on pense à toi, et calins à Freddy, je souhaite de tt coeur que ce soit bénin:(

Utilisateur anonyme

non il etait au salon mais je ne sais pas comment il a pu attraper froid ...

Il fait 22 degres chez moi et a ce qu'il parait c 'est la bonne temperature ..

Peut etre a cause de la fenetre du salon , mon pere des fois l'ouvre le matin pendant que je dors .. là je l'ai mis dans ma chambre , j'ai posé une bouillote sur sa cage .

merci margaux en tt cas

Utilisateur anonyme

merci beaucoup solébo , j'espere qu'il va s'en sortir , c 'est comme un frere pour moi

Utilisateur anonyme

Vava on va penser à toi et à ton petit Freddy.

Contente de savoir que ton père paie la consultation.

On attend les nouvelles.

Utilisateur anonyme

aller va y !!!

reviens quand tu sera rentrer pour nous dire

Utilisateur anonyme

je vous tiendrais au courant merci a tous vous etes vraiment gentils !

par contre la clinique est a coté de chez moi mais je ne sais pas comment faire pour la cage de freddy , j'ai peur qu'elle se mouille et qu'il attrape d'avantage froid !il pleut en plus ..

Mon pere ne peut pas m'accompagner en voiture , car elle est au parking ..

avez vous des idées pour que la cage soit protégées des intempéries ?

oh le pauvre , je l'appelle mais je voit qu'il bouge a peine , il tremble .. Bientot , je serais a la clinique , ils ont interet a faire du bon boulot ! vous allez me prendre pour une folle mais ça serait difficile de ne pas vivre sans freddy ..