AIDEZ MOI FREDDY VA MOURIR !!

Utilisateur anonyme

Aidez moi je vous en suppli freddy ne va pas du tout bien , il va mourir , il trmble , il marche a 2 a l'heure , il ne repond pas quand on l'apelle !! s'il vous plait que faut-il faire !!

Il a attraper froid , mais que faut-il faire ?

je suis super triste et ça sera mes vacances les plus tristes de ma vie !!

Snif je veut pas que mon ptit freddy meurt !

:'(

97 réponses
Utilisateur anonyme

il dort avec moi tout le temps maintenant :)

Mure 69

Coucou Vava, c'est bien qu'il dorme dans ta chambre, donnes-nous de ses nouvelles, c'est notre petite mascotte Freddy....

Utilisateur anonyme

c'est bien vrai mure69

ALLER FREDDY!!!!!!!!!Et laisse le dans ta chambre jusqu'à qu'il soit bien rétabli!!!

Utilisateur anonyme

promis vous aurez des nouvelles demain :)

hihi merci en tout cas pour votre soutien pour freddy vous etes adorables !

Grs bisous , il est tard je vais me coucher ! je suis crevée ! hihi

Bonne nuit !

Utilisateur anonyme

Alors ..

Freddy va beaucoup beaucoup mieux ! Je crois meme qu'il est completement guerri !

Il est tres vif la nuit , il fait sa roue , il me reclame tout le temps a manger , mais il ne veut toujours pas prendre ses medicaments donc je l'oblige tous les matins et soirs en le prenant par la peau du coup ! ^^

En tout cas il va beaucoup mieux qu'avant et a pris un peu plus de poid ( le veto me disais qu'il etait trop mince ) .

Voila , freddy vous fait de gros bisous et moi aussi! =)

Utilisateur anonyme

Que de bonnes nouvelles !!! C'est super !

Moi aussi je vous fait des gros bisous !

Utilisateur anonyme

Oui c'est super ! :) merci beaucoup lilise !!

Hihi ! =)