AIDEZ MOI FREDDY VA MOURIR !!

Utilisateur anonyme

Aidez moi je vous en suppli freddy ne va pas du tout bien , il va mourir , il trmble , il marche a 2 a l'heure , il ne repond pas quand on l'apelle !! s'il vous plait que faut-il faire !!

Il a attraper froid , mais que faut-il faire ?

je suis super triste et ça sera mes vacances les plus tristes de ma vie !!

Snif je veut pas que mon ptit freddy meurt !

:'(

97 réponses
Solebo

Vava, vas vite chez le véto, je suis désolée , j'espère qu'il va s'en sortir ..vite , vite.

Utilisateur anonyme

En effet, une seule chance qu'il puisse s'en sortir, il faut l'emmener chez le vétérinaire.

Et comme Solebo, j'espère qu'il va s'en sortir.

Utilisateur anonyme

d'acdord merci solebo :'(

snif je n'arrete pas de pleurer j'ai trop peur !

il y a une clinique a coté de chez moi je vais voir si elle pourra m'aider

oh lala c'est le plus triste jour de ma vie :(

Utilisateur anonyme

je prend combien d'argent ?

Utilisateur anonyme

j'ai demandé ça pour mon anniv au lieu d'un cadeau !

mon cadeau c'est freddy snif je vais appeller la clinique , j'espere qu'elle n'est pas fermée le samedi

Utilisateur anonyme

Je pense que tu as leur numéro de téléphone, demande-leur combien tu dois prendre à peu près.

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup

Utilisateur anonyme

mon pere va peut etre me donner 20 euros j'espere que sa suffit

Solebo

Pauvre Vava, on est avec toi, courage, il faut qu'il s'en sorte..

Tigron

Courage Vava11 et fonce chez le véto !