Aidez moi à convaincre mes parents d'adopter un hamster S.V.P.

Utilisateur anonyme

Salut! Je m'appelle Anaïs j'ai 13 ans et j'aimerais adopter un hamster mais mes parents sont totalement contre cette idée :

Ils disent que ca pu , que ca sert à rien ,que ca fais du bruit et que ca coûte cher la cage +la nourriture +la litière..... :(

23 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un peu le même cas , mais moi mon père est malade d'une maladie.

Et tu dis je vous promets que je vais m'en occuper et nettoyer sa cage ect ...

Et une cage ça ne coûte pas cher ( environ 12 euros ou plus ) !

T'inquiète pas ;)

Euh pour une cage de taille convenable il faut prévoir minimum 20 euro ( bin cage ) et pour les cage équipée moi je voulait prendre la alaska que je te conseille vraiment mais je n'ai pas pus donc j'ai pris la thiago 55 euro.

Utilisateur anonyme

Parle leur des point positifs est négatif montre leur que tu serais capable de bien t en occuper fais un pacte

Bye

Utilisateur anonyme

Tu leur dit que tu vas t en occuper nettoyer la cage faire les tâches ménagère. En plus ça ne pue pas. La cage tu peux en trouver dans des vides greniers moins cher que en animalerie. Moi ca à marcher j espère que ça marchera