Aidez moi à convaincre mes parents d'adopter un hamster S.V.P.

Utilisateur anonyme

Salut! Je m'appelle Anaïs j'ai 13 ans et j'aimerais adopter un hamster mais mes parents sont totalement contre cette idée :

Ils disent que ca pu , que ca sert à rien ,que ca fais du bruit et que ca coûte cher la cage +la nourriture +la litière..... :(

23 réponses
Utilisateur anonyme

Auriez-vous un prénom pour un hamster russe mâle?

Utilisateur anonyme

Auriez-vous un prénom pour un hamster russe mâle?

Heuum

KitKat

Kiwi

Nougat

Mice

Voila ceux que j'ais en tête ^^'

_unx_follx_

ma mère ne voulait pas que j'en ai un également,un jour je suis rentrer avec mon hamster, sa cage, sa litière et sa nourriture. je l'ai mise sur le fait accomplie, bon je ne te conseil pas cette méthode c'est tout de même risquer mais reparles en avec eux,dis leur que cela te fairais vraiment plaisir et que tu t'en occuperas etc. depuis ma mère a adopter pleins de hamsters, une gerbille et un cochon d'inde.

oui j'avoue que sur ce coup là tu m'as bien eu

mais si je n'en voulais pas c'est simplement parce que quand ils nous quittent ça fait trop mal

C'est votre fille ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

oui c'est ma fille 👌

_unx_follx_

D'accoooord, je comprends mieux :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Coucou pourrait tu nous dire dans quelle cage tu va le mettre,quelle nourriture tu va lui donner,dans quel endroit tu va l'adopter,les jouets et cabanes qu'il aura,l'argent que tu as mis de côté pour la visite de contrôle au véto,ect...

Je te conseille le site les hamster.fr très complet et qui pourras t'aider à "battre les préjugés" de tes parents. Mais sache que cela prend du temps moi j'ai attendu 2 ans.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un peu le même cas , mais moi mon père est malade d'une maladie.

Et tu dis je vous promets que je vais m'en occuper et nettoyer sa cage ect ...

Et une cage ça ne coûte pas cher ( environ 12 euros ou plus ) !

T'inquiète pas ;)

Utilisateur anonyme

Auriez-vous un prénom pour un hamster russe mâle?

Euhh

Bounty

Filou

Ed

ecttt....

_unx_follx_

Je pense que pour le prénom il vaut mieux être.. Originale et choisir toi même..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

Je pense que pour le prénom il vaut mieux être.. Originale et choisir toi même..

je suis d'accord aussi :)

et attends de voir la bouille de ton hamster car souvent c'est en voyant sa petite bouille qu'une idée de prénom te vient en tête :)