aidez -moi

Utilisateur anonyme

coucou pouvez vous m'aider je voudrais savoir : "Comment on sait si son hamster a un rhume?" svp aidez - moi repondez moi vite !!!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Smoothie92,

Si ton hamster est enrhumé tu le vois assez rapidement les signes sont :

Ecoulement nasal ,éternuements , respirations saccadées ! mais cela peut etre aussi des signes de corryza et d'allergies dans tous les cas il faut prendre rapidement rdv chez le vétérinaire !

Car pour un hamster c'est tu vois un de ses signes il faut pas tarder à consulter je dirais d'y aller le jour meme :

Pour éviter que ton hamster s'enrhume il faut éviter de placer sa cage soit ou il y a des courants d'airs ! ou dans une pièce humide , éviter les changements de températures dans la pièce , et l'oberver car il y a pleins de maladies autres je peux pas toutes les citer dont la pneumonie aussi , enfin un hamster malade ne mange plus et bois plus , et s'affaiblit très rapidement c'est pour cela si tu penses que ton hamster est malade il faut aller je le répète très rapidement chez un vétérinaire de préférence NAC,

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

grrr moi et mes fautes si tu vois ses signes tu auras compris , je te dis va rapidement chez le véto car les hamsters sont fragiles et évite les changements de températures brusques ,il faut qu'il soit toujours dans une pièce on dira à la meme température l'idéal et 20 ou 22 degrès !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bah pour une urgence j'ai répondu vite mais bon cela devait pas si urgent que cela mdr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

en fait elle n'etait pas malade je me suis affolée trop vite mais merci

Utilisateur anonyme

Smoothie92,

Ah bon comment tu as cru qu'elle était malade en mettant un post AIDEZ MOI, demandant que l'on te répondre rapidement et venir le lendemain juste pour dire en fait elle est pas malade .

La prochaine fois svp ne dis plus aidez moi mais informez moi quand vous pouvez j'ai le temps des symptomes du rhume sur le hamster , cela fera moins urgent et je me préciterais pas pour répondre de suite , mais je répondrais en sachant que tu liras la réponse que le lendemai après midi

Laurence et son arche de Noé heureuse qu'elle n'est plus soudainement malade !