aider moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mon hamster est bizard

car normalement elle mange des graines avec des graines de tournesol et maintenant elle ne mange plus.

que faire et parler bien s'il vous plais car il y a des gens pas sympa qui dises n'importe quoi et pour information mon vétérinaire est a 2 rue de chez moi donc je peux y aller facilement pour leur poser des question mais comme ils sont fermer je préfère vous le demander

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,peut-etre qu'elle a des problemes gastriques(maux de ventre par exemple ou mal a digérer), jte conseille quand meme d'aller voir ton véto dès que possible...

Citer
Nes7
Nes7

Si j'ai bien compris c'est un mélange de graines que tu donnes à ton hamster ? C'est plus conseillé de lui donner des granulés car avec les mélanges il sélectionne ce qu'il préfère et ne mange pas forcément très équilibré.

Sinon pour en revenir à ton problème, à part aller voir ton vétérinaire je ne vois pas quoi te conseiller d'autre, d'ici on ne peut rien te dire, le fait qu'il arrête de manger peut venir de pleins de causes différentes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, je pensais qu'il était préférable de leur donner des mélanges de graines plutôt que des granulés/extrudés... ?

Sinon Lounadeffieux, en effet, je pense qu'il est préférable que tu ailles voir ton vétérinaire, quand tu le pourras, quoi qu'on en dise !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il vaut mieux aller voir le veto car le probleme peut etre physique ou psyuchologique

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?