Aide roue pour hamster

Emma22

Bonjour,je vais adopter un hamster syrien mais la roue (de 28 cm ) ne rentre pas dans la cage.Je cherche désespérément une solution et on a déjà acheté la cage .Je me suis demandé si un hamster syrien pourrait prendre une roue de 20 cm ou non (elle passerait dans la cage),sinon autre solution ,c’est de mettre la roue hors de la cage ou de prendre la cage de mon ancien lapin.

Ps:la cage est Rody duo

Bonne journée

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour un hamster syrien il vaut mieux une roue avec un grand diamètre, sinon ils doivent courber fortement le dos pour s'en servir. Cela peut sur le long terme occasionner des problèmes de santé.

Cordialement,

Quitterie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "