Aide pour trouver une cage

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais reprendre un hamster puisque le mien nous a malheureusement quité, j'hésite beaucoup entre un roborovski et un russe je sais très bien que le roborovski est moin maniable mais j'adore les observer et le russe est plus "apprivoisable" donc c plus un compagnons de jeu, brf donc voila je ne sais pas quelle espèce choisir.

Et aussi je cherche une cage adapté à un hamster russe et roborovski, car j'ai déjà la cage Alaska mais l'espacement entre les barreaux est trop grand donc voila je ne sais pas quelle cage prendre aidez moi svp.

Merci de vos réponse.

8 réponses
Heloise 92

Je vous conseille vraiment le russe, j'en ai eu deux et je trouve qu'ils sont vraiment trop chou et marrants !

Cette race est vraiment bien ! J'ai passer de très bons moments avec eux !

Je vous conseille de prendre une cage à barreaux, pas une cage fermé en plastique... et le mieux c'est avec un étage ou/et (c'est mieux) avec des tuyaux pour qu'il puisse encore plus s'amuser !

Je vous met des liens de cages que je trouve très bien et aux prix abordables :

- http://www.ebay.fr/itm/like/182005575470?lpid=97&chn=ps

- http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-hamsters-martha-triple-p-24384.html?referer=789632&gclid=Cj0KEQjw3s6-BRC3kKL_86XDvq4BEiQAAUqtZw9JQqwQpjW-i6Hw-78TNSyj_6mpmgrudbXyYawsNiYaAsTm8P8HAQ#l61431&mkwid=s1YJA1YJ4_dc&pcrid=94445213070&pkw=&match=&product=61431&tri=

- http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-petit-rongeur-laura-p-455.html?referer=789632&gclid=Cj0KEQjw3s6-BRC3kKL_86XDvq4BEiQAAUqtZ-lWRBZB6xxips3XAVNS3g4eL95BOCIDNsAvftSZsHAaAhMk8P8HAQ#l13797&mkwid=sT6SPYP30_dc&pcrid=94445213070&pkw=&match=&product=13797&tri=

- http://www.ebay.fr/itm/like/222179482512?lpid=97&chn=ps

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Surtout pas de cages a barreaux , elles sont dangereuses pour les hamsters.

Préférez les cages a parois lisses.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Heloise 92

Pourquoi elles sont dangereuses ???

Justement dans une cage en plastique dès qu'il va faire chaud le hamster va étouffer !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Parce que les cages a barreaux sont peintes , mais pas avec de la peinture alimentaire , le rongeur ronge et s'intoxique lentement.

A force de ronger les barreaux , il se déformera les dents et la mâchoire.

Les barreaux sont aussi sources de blessure , de chutes et d'amputation si le hamster ce coince une patte .

Les cages a barreaux son difficilement nettoyable et n'évite aucun courant d'air .

Pour ne citer que les principaux risques des cages barreaux.

Et quand vous parlez de cage en plastique et la chaleur ,, il ne faut non plus être bête , on ne mets jamais un couvercle sur ce genre de bac et si il fait chaud, on fait en sorte de protéger l'animal , en plus offrant la possibilité d'être au frais .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Heloise 92

C'est sûre mais les deux présentent des avantages et des inconvéniants...

Après à vous de choisir "un hamster d'amour"

Amel'
Amélie, 17ans

Parce que les cages a barreaux sont peintes , mais pas avec de la peinture alimentaire , le rongeur ronge et s'intoxique lentement.

A force de ronger les barreaux , il se déformera les dents et la mâchoire.

Les barreaux sont aussi sources de blessure , de chutes et d'amputation si le hamster ce coince une patte .

Les cages a barreaux son difficilement nettoyable et n'évite aucun courant d'air .

Pour ne citer que les principaux risques des cages barreaux.

Et quand vous parlez de cage en plastique et la chaleur ,, il ne faut non plus être bête , on ne mets jamais un couvercle sur ce genre de bac et si il fait chaud, on fait en sorte de protéger l'animal , en plus offrant la possibilité d'être au frais .

Si le hamster mord les barreaux ,c'est qu'il s'ennuie ! Il lui faut plusieurs cachettes , des jeux adapté au hamster et des truc non toxique a ronger.

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Parce que les cages a barreaux sont peintes , mais pas avec de la peinture alimentaire , le rongeur ronge et s'intoxique lentement.

A force de ronger les barreaux , il se déformera les dents et la mâchoire.

Les barreaux sont aussi sources de blessure , de chutes et d'amputation si le hamster ce coince une patte .

Les cages a barreaux son difficilement nettoyable et n'évite aucun courant d'air .

Pour ne citer que les principaux risques des cages barreaux.

Et quand vous parlez de cage en plastique et la chaleur ,, il ne faut non plus être bête , on ne mets jamais un couvercle sur ce genre de bac et si il fait chaud, on fait en sorte de protéger l'animal , en plus offrant la possibilité d'être au frais .

De plus , les cage en plastique (mise a part la chaleur ) garde beaucoup plus l'odeurs dans la cage et c'est donc dérangeant pour le hamster. Elles on TRÈS TRÈS rarement une taille adapté au hamster ! (minimum 80/45cm pour un hamster ) . Ne pas oublier qu'un hamster a besoin de 15cm de littière pour creusé. Si tu veux une cage adapté pour pas chère , je te conseil les bin cage , qui sont des cages a faire nous même avec des grilles et deas bac en pladtique. Je t'invite a aller voir comment fairee sur des furumou sur youtube et a regarder des image de bin cage.

" Amel' Passionnée "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Amel' , pourquoi aller dire de faux conseils et de fausses informations.

Vous ne faites de répéter ce que vous trouvez sur le net , sans même les vérifier , c'est triste de voir ça.

Contrairement a vous et vos sources , moi j'argumente mes réponses , avec des vrais informations .

Enfin, peut être que vous n'arrivez pas a les comprendre .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "