Aide pour prénom :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a à peine 1 mois j'ai adopté un 2ème petit hamster, je pensais que c'était une femelle donc je l'ai appelé Lilas. 😉

Il y a environ deux semaines, j'ai regardé son sexe pour vérifier et j'ai eu un doute... mais pas sur elle était encore trop jeune.

Aujourd'hui ça se voit, ma petite Lilas est un male ! 😌

J'adorais son prénom mais je trouve que ça fais vraiment fille, alors je viens à vous pour m'aider à lui trouver un jolie prénom de garçon 🙂

J'aimerais quelque chose de doux, et assez original... J'aimais bien sur le thème de la nature mais je trouve qu'il n'y en a pas trop pour les garçons.

Merci de m'aider 😁

11 réponses
Utilisateur anonyme

Troop choupii ton Loulou !

Moi j'adore les dieux de la mythologie grecque :

Artémis , Thétys ect...

Mais mon préféré c'est Ouranos :-)

Sa me fait penser à ouragan ..

Je sais pas si tu n'aime pas xD bonne chaance

Utilisateur anonyme

Oui j'étais partis sur les prénoms des dieux aussi :)

J'aime pas trop les prénoms américains ou "jeunes", je sais je suis dur pour les prénoms x)

Utilisateur anonyme

Salut ton hamster et cro mimi! Un vrai petit amour!

Si tu aime bien les prenom des dieux tu peux l'appeler Zeus ;)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Voila une page ou trouver plus de 49 000 prénoms classés en ordre alphabétique :

http://www.hamster-russe.fr/dossiers/prenoms-pour-animaux/index.php

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Moi j'aime mien : Joé, Joyce

Julia 2b

Bonjour, vu qu'il est noir tu pourrais l'appeler onyx ou réglisse :)

Utilisateur anonyme

Moi je l'appelerai tonere ou nuit moi j'aime bien tous les prenoms comme ça. Et c'est les quels tes prenoms preferes entre tous les prenoms

Utilisateur anonyme

Mon petit loulou est baptisé Ebène ✌

Utilisateur anonyme

Kikit loulou bebe crapouille boubouille perle pirhouette galipette biscuit biscotte gourmand

Utilisateur anonyme

beau nom ébène j'aime bien !