Aide choix cage

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai adopter un hamster russe. Pensez vous que cette cage conviendrait ?

Si non, avez vous des modèles à moins de 60€ à me présenter ?

https://www.jardiland.com/animaux/rongeurs-et-petits-mammiferes/habitats-cages-et-accessoires/cage/230-cage-hamster-bristol.html

Merci d'avance :)

39 réponses
Utilisateur anonyme

coucou, je suis désolé mais cette cage n'est absolument pas adapté a un hamster car les dimension minimum pour la cage d'un hamster est de 80x50cm!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un hamster d'amour a raison la cage est trop petite je te conseille plutôt celle la :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcQ0vRKkjdy7VyM1bzkZBEbbt3iC-KWQHXxXZ_9_qNdSWm55fpIRiZvXcvngdpWtpVOigrNN3iTx&usqp=CAE (44,07€) amazon .fr

ou elle:

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcRRuWREwlP8bXUcKolS5cYPddxQH-HIRz4MKmK57K929U1jIKebM0LSz5pCv2CwgQ7fbVFhGW8&usqp=CAE (29,95€) EBay animaloo 31

il y a aussi celle-là:

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcR05iVK4opdOpY3Y0AHhcwURWmtmaca2G1-88HJpbl6vv9aFG7_kthoJJxEr0o8poDknTLDYeU&usqp=CAE (49,90€) EBay oscardesign

Utilisateur anonyme

Honnêtement je te conseille la cage Alaska sur zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Qui ne coute 44, 99 euros. Elle mesure 80 x 49 (a 1 cm près on va rien dire :p)

Utilisateur anonyme

Sérieusement je donne mon avis sur zooplus (je me permet) ce sont un peu des jouets.

Cette cage me semble bien pour ton hamster mais elle est un peu simple Kalieprincesse je te sugérerais de lui montrer aussi une cage avec un tuyau rien que pour comparer

Bonjour, je souhaiterai adopter un hamster russe. Pensez vous que cette cage conviendrait ?

Si non, avez vous des modèles à moins de 60€ à me présenter ?

https://www.jardiland.com/animaux/rongeurs-et-petits-mammiferes/habitats-cages-et-accessoires/cage/230-cage-hamster-bristol.html

Merci d'avance :)

Cette est trop petite.

La cage alaska montrée plus haut est super 👍.

Et il y a aussi d'autres formes de cages (cages à parois lisses, bin cages.....)

Utilisateur anonyme

Coucou ! La cage Alaska et très bien , il y a aussi les bins cages ( je ne sais pas si tu sais en quoi elle consiste ) En fait ce sont des boites en plastiques ( que l'on trouve a Ikéa ) et tout simplement tu aménagent , tu peut faire un étages etc ... Sur la paroi lisse , il est conseillé de coupe au millieu ( un assez gros trou ) pour qu'il respire 😝 voilà bonne journée

Utilisateur anonyme

Aussi la cage Alaska est mieux mais s'ilteplait ne prends pas cette cage

Utilisateur anonyme

Taline tu dis n'importe quoi sur les Hamsters ! Alors un conseil, va vite mieux te renseigner sur des sites comme Hamsters Planet ou LesHamsters.fr parce que tu en as besoin.

Tu parles comme une gamine qui prend ses animaux pour des jouets. Les cages à tuyaux sont dangereuses et sont minuscules !

La cage Alaska est la seule cage la moins chère ayant les bonnes dimensions (80 x 50) et correspondant à ton budget :)

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses ! :D

Utilisateur anonyme

Cette cage est très bien mise à part la dimension un peu trop petite je pense qu'elle ferait l'affaire

Sandro 83