Mon hamster me mord tout le temps, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

besoin aide mon hamster me mord tout le temps : dès que je met la main dans sa cage elle me mord et c'est pareil dehors

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis combien de temps tu la?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t’en-fait pas c'est juste qu'il a peur de toi je vais te poser des question :

1- es que quand tu fait rentrer ta main elle est entrain de dormir ..?

2-es que elle n'est pas plaine ???

3-tu lui donne suffisamment a manger.???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu viens d'avoir ton hamster, c'est normal. Il faut d'abord que tu l'habitues à ton odeur pour qu'il n'en ait plus peur. Il vaut mieux que tu poses ta main sur la cage tous les jours quand elle est réveillée (le soir donc) progressivement elle va s'habituer (ça peut durer un peu plus d'une semaine, cette "phase"). Ensuite, tu pourras la prendre un peu dans tes mains, en la laissant bouger comme elle veut et au bout de 2-3 semaines, tu pourras la manipuler sans qu'elle morde.

Si tu mets ta main dans la cage quand elle dort, elle se défend en mordant, là encore, rien de plus normal, c'est l'instinct naturel.

Et, effectivement, si ta femelle attend des petits, elle peut devenir agressive. La gestation dure 16 jours, tu seras vite fixé...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à été dit :)

Moi mon hamster la premiere semaine que je l'ai eu elle m'a mordillé le doigt quand je l'a prennais, en gros elle m'a mordu 2 ou 3 fois et puis là elle ne mord plus meme en passant le doigt entre les barreaux elle ne fait rien . Mais si tu viens de l'avoir ça partira vite je pense mais apres celà depend aussi du caractere de l'hamster...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hum hum tu dois sentir une odeur peu être!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j ai un hamster la première fois il me mordait aussi si tu la prit tard c est normal il faut qu il s habitue.et met le la nourriture au bout de ton doigt s il te mort encore je c pas dsl...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr! t'lite choupinette!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai depuis 4 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, la situation s'améliore-t-elle avec ton hamster ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'avais un hamster elle me mordai tout le temps mais une fois que je l'avais dans mes mains ba elle etais toute calme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?