Age de la femelle hamster pour la reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour , j ' ai une amie qui voudrais savoir

l ' age de la femelle hamster , pour la reproduction .

Moi je pense que l ' age de la femelle pour la reproduction

est de sa premiére année de vie ...

28 réponses
Utilisateur anonyme

si elle existe je n ' ai pas de preuve car elle n ' est pas inscrite sur wamiz

et ta réponse n ' est pas en rapport avec ma question !

Utilisateur anonyme

Ta femelle ne va peut être pas survivre à la mise à bas ! elle a 9 mois et le grand maximum est 12 mois. Pauvre hamster, je n'aimerais pas être à sa place...

Utilisateur anonyme

mais c ' est pas pour le mien , ce n ' est pas pour le mien c ' est pour celui de ma copine

Utilisateur anonyme

Si c'est vrai (et je l'espère !): dit lui cela, à ta copine: son hamster risque de ne pas survivre à la mise à bas, elle n'a pas l'air de s'y connaître et il y a assez de petits hamsters qui cherchent des foyers !

Utilisateur anonyme

mais son hamster a 8 mois

Utilisateur anonyme

mais elle ne s'y connais pas

mais il y a toujours des risques

mais il y a toujours de pauvres petits hamsters à la recherche d'un foyer

Utilisateur anonyme

si je lui dit des conseil qui viennent de se site

et elle a trouvé un foyer pour TOUS les petits

Utilisateur anonyme

non elle ne s'y connais pas. questionnaire:

-quelle litière à son hamster ?

-quelle alimentation ?

-Qu'elle dimentions fait la cage ?

Ah bon ? Dans une animalerie je suppose.

Mais il y a déjà assez de petits qui recherchent une famille.

Mais il y a toujours des risques: si elle veut faire mourir son hamster, mais qu'elle le fasse alors !

Utilisateur anonyme

je lui ai recopier un questrionnaire elle a fait un sans faute !!!

je ne te permet pas de dire quelle ne s ' y connait pas !!

Utilisateur anonyme

alors donne moi ses réponses.