Adoption hamster syrien

Meysaki
Meysaki

Nous proposons à l'adoption un jeune hamster syrien gris de 2mois.

Je mettrais plus de photos au fil des jours :)

N'hésitez pas pour plus d'information et plus de renseignements sur l'adoption dans mon autre post: Aubergedesnac.

16 réponses
Meysaki
Meysaki

Je sais c'est la litière de mes lapins, ya rupture de chanvre à la maison x) j'ai fini le paquet avec le Terrarium de mes souris ^^

Citer
Meysaki
Meysaki

Suite à un désistement, le petit est à nouveau à la recherche d'une bonne famille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi a reserve bebe hamster suite a un accident libre le 20 octobre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi a reserve bebe hamster suite a un accident libre le 20 octobre

C'est assez inapproprié ici je trouve... 😒

Meysaki cherche une famille pour un loulou qu'elle a sauvé, et tu débarques avec ton annonce... Très mal placé.

Citer
Meysaki
Meysaki

......

Fin bref , le petit chou nommé misti finalement, se laisse à présent porté sans sauter, ne s'enfuit plus lors des balades et à pris confiance. Il est devenu plus sociable.

J'en profite pour rappeler que c'est un animal aussi choupi soit-il, qui a des besoins spécifiques. Il a besoin d'une grande surfaces minimum 80x50 donc le mieux un Terrarium, une nourriture adaptée et équilibrée. Que le vétérinaire coûte cher et qu'il faut l'emmener des que ça va pas. Et que si je pose des tonnes de questions et impose des conditions est uniquement pour son bien être et pas pour embêté.

Donc si la personne qui s'est désisté à cause de l'entretien que ça demandé, des dépenses et du temps qu'il fallait lui accorder, vous n'êtes pas prête à avoir un animal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon mai moi aussi j'en ai déjà u

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?