Adoption hamster syrien

Meysaki

Nous proposons à l'adoption un jeune hamster syrien gris de 2mois.

Je mettrais plus de photos au fil des jours :)

N'hésitez pas pour plus d'information et plus de renseignements sur l'adoption dans mon autre post: Aubergedesnac.

16 réponses
Meysaki

Alors le petit père est un fugueur et est vraiment actif. Il se laisse à peine manipuler et à tendance à sauter. Un travail est à faire à ce niveau là. Cette nuit je me suis réveillé en sentant un truc grater dans ma couette, pensant que c'était mon lapin c'était en fait le hamster qui s'était échappé. Les futurs adoptant devront investir soit dans un grand Terrarium soit dans une cage qu'il n'arrivera pas à ouvrir x)

Meysaki

Utilisateur anonyme

Trop mignon ^^

Mais j'ai déjà un hamster ! 😁

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous en séparer vous?

Meysaki

On recueil des rongeurs et on leur trouve une famille. On forme un petit refuge familial. Depuis on a recueilli plusieurs souris qu'on garde et un hamster.

On les remet sur pied, les sociabilises,.... :)

Utilisateur anonyme

Coool!

Meysaki

Virgule m'a souris est issu d'un sauvetage et à justement des cicatrices en forme de virgule, il y a aussi Silver et Zoé ainsi que ma lapine Clochette.

Fin voilà :)

Meysaki

Si quelqu'un est intéressé par le petit et est près à l'adopter dans le 57 n'hésitez pas ^^

Meysaki

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Adorable ! j'espère qu'il trouvera vite une famille !

Par contre je te déconseille les pellets de bois comme litière, il y a un gros risque d'occlusion intestinale si il en ingurgite et ce n'est pas bien confortable