Adoption hamster - cherche élevage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, je vais bientôt pouvoir adopter un hamster nain(enfin), je me suis bien renseignée sur tout ces besoins (taille de la cage, diamètre de la roue, alimentation, litière, etc)

Ça fait longtemps que j'attend ça, j'habite en île de France et je ne veux pas adopter en animalerie alors je voulais savoir si vous aviez des élevages, ou autre à me recommander pour l'adoption :)

Merci d'avance !

168 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou :)

Il n'y à pas énormément d'élevages de hamster que je connais (je suis plus dans la souris) mais je connais cet élevage : page facebook : https://www.facebook.com/elevage.hamster?fref=ts

site internet : http://www.campbell.fr/

Cet élevage de hamster campbell est en IDF et fais de très beau hamham, je te la recommande vivement ! :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse :) Et désolée pour le retard, je n'ai pas pu me connecter jusqu'ici :)

Quel est ton avis sur cet élevage ? http://www.hamster-russe.fr

On m'en a parlé (pas forcément en bien) mais comme je n'ai qu'un seul avis dessus j'en voudrais d'autre au cas où

Sinon il y a de fortes chances pour que je me tourne vers celui que tu m'as conseillé :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Avez vous été voir son livre d'or ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement je te conseillerai aussi l élevage serious moonlight ;)

Sur un autre fofo on a beaucoup de membres qui ont adopté chez elle et ils sont ravie de leur boule de poils !

Surtout que cette éleveuse apporte de bonnes conditions de vie à ses loulous, il n y a pas de consanguinité et les reproducteurs sont négatif au diabète.

L élevage Stardust Hamstery c est pareik sauf qu elle élève plutôt des syriens qui sont magnifiques également !

Utilisateur anonyme

Les testes du diabète ne sont pas fiable à 100% et les hamsters campbell sont fréquemment sujet aux diabètes.

Donc , faire très très attention à cette espèce .

Utilisateur anonyme

Heureusement serious ne fait pas qu'un seul test et qu'elle peut observer ses animaux. Elle a un petit néleveur.

hamsters à la maison et certains comportements suspects sont bien évidemment tenue compte par cette éleveuse.

Peut-etre pas valable à 100% mais à 99% et il y a un suivie au niveau diabète.encore trop rare chez les eleveurs.

pourquoi ces 1009 différents pseudos oli?

Utilisateur anonyme

Je ne te recommanderai en aucun cas l'élevage de C-Moi (Olivier, qui n'arrête pas de faire de la pub pour son élevage et qui est le seul à dire tout le contraire de ce que les autres disent). Les hamsters sont les uns sur les autres (le hamster est solitaire), la litière est des copeaux de bois (toxique), il y a du pain dur dans la cage (sans intérêt nutritif et fait gonfler l'estomac), leur nourriture n'est pas adaptée (extrudés) et surtout, surtout, il n'y a que le fric qui l'intéresse (créer des nouvelles couleurs sans le respect de l'animal, BRAVO).

Serious Moonlight est top, vas-y les yeux fermés.

Utilisateur anonyme

Je ne te recommanderai en aucun cas l'élevage de C-Moi (Olivier, qui n'arrête pas de faire de la pub pour son élevage et qui est le seul à dire tout le contraire de ce que les autres disent). Les hamsters sont les uns sur les autres (le hamster est solitaire), la litière est des copeaux de bois (toxique), il y a du pain dur dans la cage (sans intérêt nutritif et fait gonfler l'estomac), leur nourriture n'est pas adaptée (extrudés) et surtout, surtout, il n'y a que le fric qui l'intéresse (créer des nouvelles couleurs sans le respect de l'animal, BRAVO).

Serious Moonlight est top, vas-y les yeux fermés.

Je suppose que vous avez vu l'élevage en question et vu aussi l'éleveur !

Ou bien , est ce uniquement de la diffamation gratuite ?

Ne trouvez vous pas curieux , que seul les moins de 20 ans ou les moins de 15 ans, pensent en savoir plus qu'un éleveur qui élève depuis plus de 20 ans ?

Que ceux ayant eu une poignée de hamster affirme des choses sans preuves réelles !

Vous êtes dans le déni des besoins réels du hamster nain.

Et les jugement gratuit sans savoir , est une aberration.

Mais après tout, pour vous, il est préférable de croire , plutôt que d'essayer de comprendre.

Refuser de dialoguer , c'est , refuser d'évoluer .

PS: pour répondre à Nick ::: parce que je n'ai pas d'autres choix.

Utilisateur anonyme

Halala et il se croit philosophe en plus ;) Sérieusement, vous vous faites juste de l'argent sur le dos de vos animaux, vous n'avez pas le respect de l'animal, ce qui vous intéresse, c'est le fric, le fric, et encore le fric.

C'est sûr qu'un mec qui se dit éleveur professionnel est en un, lorsqu'il met ses animaux sur de la litière toxique, leur donne des choses grasses à manger, et ne respecte pas leur nature en les mettant les uns sur les autres. Et arrêtez de vous autoliker, on connaît votre petit jeu de faire ceci pour faire croire que plein de monde pense comme vous.

Utilisateur anonyme

Halala et il se croit philosophe en plus ;) Sérieusement, vous vous faites juste de l'argent sur le dos de vos animaux, vous n'avez pas le respect de l'animal, ce qui vous intéresse, c'est le fric, le fric, et encore le fric.

C'est sûr qu'un mec qui se dit éleveur professionnel est en un, lorsqu'il met ses animaux sur de la litière toxique, leur donne des choses grasses à manger, et ne respecte pas leur nature en les mettant les uns sur les autres. Et arrêtez de vous autoliker, on connaît votre petit jeu de faire ceci pour faire croire que plein de monde pense comme vous.

Et encore un propos diffamatoire.

Juste une seule question pour vous :

Avez vous vu l'élevage et l’éleveur en question ???