adopter un rongeur

Lili90

bjr je recherche un rongeur .

j'avais pensé à un lapin mes je ne suis pas sure.

j'ai un enfant de10ans est un bouledogue français qui est très calme est n'abois pas beaucoup.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oui,^une cage ne suffit pas, enfermé, un lapin est malheureux.

Le mien est en semi liberté. C'est pour cela qu'il faut aussi bien l'édiquer, car Chouchou, je ne vous dit pas toutes les bêtises qu'il a fait: fils, meubles et portes y sont passés ^^'

Et il ne faut pas le disputer si tu trouves quelques boulettes (crottes) par terre, le lapin n'a pas toujours le temps de se retenir.

Utilisateur anonyme

Le post est fait pour parler de lapin, alors moi ça ne me gêne vraiment pas de parler de ta Louliu, surtout que ça fait toujours du bien d'en parler :)

Utilisateur anonyme

Oui , merci c ' est simpa .

Mais je ne veux pas déranger =)

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

^_^